ANTHOBONO

Date Départ nouvel Abonnement?
« le: 06 January 2010 15:54:32 »
Bonjour,

J'ai demandé le passage en "Freebox only" en janvier 2007. Passage sans Problèmes.

En juillet 2008, je reçois un mail de FREE, m'informant du passage en "dégroupage total"...que je n'avais pas demandé...

A partir de quelle date, mon abonnement recommence-il ? : Janvier 2007 ou Juillet 2008.

J'aimerais le savoir pour demander une "Freebox V5HD". Je suis actuellement en V4.

Merci

magnum31

« Réponse #1 le: 06 January 2010 16:11:46 »
Bonjour,

Normalement ADSL NU FREEBOX ONLY le passage en degroupage total n'influe pas sur la RAZ de l'ancienneté donc Janvier 07

Donc tu devrai payer 30€ ta V5 ou alors tu attend encore un peu la V6 et tu la paiera 0 si pas de changement et tu aura plus d'anciennneté
@+

filoboss

« Réponse #2 le: 06 January 2010 16:13:05 »
Bonjour,

Normalement en Janvier 2007...

Si je me rappel bien, avant de commander une nouvelle freebox, il t'affiche le coût que cela impliquera... (a confirmer)

Sinon, pose la question par tchat.

un simple freenaute

« Réponse #3 le: 06 January 2010 16:28:14 »
Bonjour,
Citation de: ANTHOBONO
En juillet 2008, je reçois un mail de FREE, m'informant du passage en "dégroupage total"...que je n'avais pas demandé...
Si, lisez vos CGV, vous avez autorisé Free à le faire dès que possible ;)

J'aimerais le savoir pour demander une "Freebox V5HD". Je suis actuellement en V4.
Attendez février pour avoir vos 25 mois (vous serez à 24 une fois la facture éditée, il en faut 25 pour avoir le palier).

ANTHOBONO

« Réponse #4 le: 06 January 2010 16:42:35 »
En effet, en relisant le contrat, il y est notifié que FREE "s'autorise" à migrer la ligne en DT sans frais.

Merci

sebastopaul

« Réponse #5 le: 06 January 2010 23:48:03 »
Le fais de passer en freeonly en janvier 2007 a remis sans ancienneté à zéro. Donc il faut être dégroupé et attendre le mars 2010 pour demander la V5 si tu es dégroupé bien sur.

Pour ce qui est de la demande, tu es en freeonly, tu as demandé en janvier 2007 à passer d'IP adsl en freeonly. le fait de dégrouper la ligne pour FREE revient à raccorder ta ligne sur ces propres équipements. Et comme tu es déjà en freeonly tu seras automatiquement en dégroupage total.

Technicien408

« Réponse #6 le: 07 January 2010 16:16:58 »
Citation de: ANTHOBONO
Bonjour,

J'ai demandé le passage en "Freebox only" en janvier 2007. Passage sans Problèmes.

A partir de quelle date, mon abonnement recommence-il ? : Janvier 2007 ou Juillet 2008.

Merci
Le passage en dégroupage total est automatique quand vous êtes sous l'offre "Freebox Only" et cela sans aucuns frais, ni une remise à 0 de l'ancienneté, ce qui fait que vous pouvez compter votre ancienneté à partir du mois de janvier 2007.
A votre service pour toute information complémentaire.