jimbo

Voila je n'y comprend plus rien :
depuis l'annonce des nouveaux tarifs (gratuits) vers  14 pays internantionaux, et la validation des nouveau CGV, j'entend cette drôle de "rumeur" qui affirme que les tarifs des appels vers les poste fixe en france seront facturés !

Cela me semble un peu gros a avaler, surtout que la téléphonie illimité a été un de leur argument de vente !!
Mais tant de personnes semble y croire et l'affirment que je ne sais plus qui croire?? Cette infos comme quoi free veut ou voudrait rendre payant les appels vers les fixe FT vient forcement de qq part et n'est pas née d'un délire ??

Merci de m'éclairez sur ce sujet.

Macinfos

Appels vers poste fixe FT facturé -> info ou intox ??
« Réponse #1 le: 09 January 2006 12:14:34 »
Salut, ;)
as-tu lu ceci
Pour ma part, j'ai bien reçu l'info de Free reprise dans la news de Freenews :)
Autre lien: iliad

jimbo

« Réponse #2 le: 10 January 2006 12:43:35 »
Oui ui j'ia nien reçus la newsletter... et je ne vois marqué null par que les appels vers les poste fixe seront facturé, comme dis dans les commentaires sur cette new. Enfin y a pas mal de contradictions... c'est pour cela que j'ai poster pour avoir plsu d'infos; c'est a dire comment est n'est cette soit disante infos que les appels ne seront plus gratuit etc...

De plus, voila ce que je trouve encore actruellement sur le site de free lorsqu'il parle de leurs tarifs :

• gratuité des appels émis depuis la Freebox vers un autre abonné Freebox
• gratuité des appels émis depuis la Freebox vers la France Métropolitaine (ligne fixe France Télécom) (1)

(1) Hors numéros courts et spéciaux et Opérateurs de Boucle Locale Tiers.
Apparement ca reste gratuit! masi c'set ce Opérateurs de Boucle Locale Tiers. qui me gène --> ca veut dire quoi ??

NONOCHRIS78

« Réponse #3 le: 10 January 2006 13:02:26 »
Free revendique encore dans la presse les tarifs annonçés par jimbo

Ma80

« Réponse #4 le: 10 January 2006 13:11:33 »
les appels sont gratuit de freebox a freebox et de la freebox vers les numéros de France télécom.

Par contre, si tu appels une personne qui est chez alice ou 9télécom, ou autre, la tu payes ....

Attention leur numéros de téléphone peut être identique a ceux de France Télécom, 03 ou 04 etc etc...

J'ai lu, que sa coute plus cher a Free d'appeler un numéro chez 9télécom que t'appeler un Portable (SFR,Orange etc) ...

a +++