gregfree14

Assistance free a la rue
« le: 05 January 2010 07:48:04 »
Bonjour,
Client free depuis quelques mois, mon debit n'a jamais été "correct" 3000 et 500 maxi.
J'ai donc obtenu un rdv technicien itinérent free (tres competent) qui a decele une anomalie france telecom le 26/12/2009. a ce jour rirn n'a ete fait, malgres plusieur contact assistante tchat free aui me dise qu'un ticket gamot est en cours (non visible a la console!
combien de temps fait il pour que free sonne les cloches de france telecom????

Guillaume

Assistance free a la rue
« Réponse #1 le: 05 January 2010 12:32:18 »
Je déplace la discussion dans la bonne catégorie

filoboss

Assistance free a la rue
« Réponse #2 le: 05 January 2010 12:37:42 »
Citation de: gregfree14
Bonjour,
Client free depuis quelques mois, mon debit n'a jamais été "correct" 3000 et 500 maxi.
J'ai donc obtenu un rdv technicien itinérent free (tres competent) qui a decele une anomalie france telecom le 26/12/2009. a ce jour rirn n'a ete fait, malgres plusieur contact assistante tchat free aui me dise qu'un ticket gamot est en cours (non visible a la console!
combien de temps fait il pour que free sonne les cloches de france telecom????
Normalement les delais ne sont pas trop long... mais après les fêtes de fin d'année, des retards sont toujours a prévoir.

Patience ;)

gregfree14

Assistance free a la rue
« Réponse #3 le: 07 January 2010 12:19:30 »
Et maintenant IL NEIGE, on va bientot me dire qu'il faut attendre le primtemps!


pecheurdufld

Assistance free a la rue
« Réponse #4 le: 25 May 2010 20:48:15 »
ils sont a la rue car sa fait 1 mois que j'ai plus de debit et ils on tjrs rien fait