sapristi84

FTP comment faire ?
« le: 04 January 2010 12:51:26 »
Bonjour,

Nous aimerions importer des vidéos du boîtier HD au PC comment faire svp ? Nous avons réussi à faire ce qui suit mais les vidéos n'apparaissent pas dans le répertoire :(
Je remercie par avance les personnes susceptibles de nous aider :)

mitch11

FTP comment faire ?
« Réponse #1 le: 04 January 2010 18:29:16 »
bonjour

deja ja rrive pas a ouvrir ton image

ensuite essaye avec homeplayer 1.5.9 c est assez facile il y en a d autre aussi mais je connais celui la il fonctionne bien tu peu regarder sur ton pc tes chaines de free et aussi les enregistrer

avec ce logiciel tu peu recuperer tes video de ton boitier hd sauf tf1 M6 w9 et une autre dont je me souvient pas le nom

tu peu aussi par le biais de ton boitier hd explorer ton pc touche free de la telecommande et choisi freeplayer

sapristi84

FTP comment faire ?
« Réponse #2 le: 04 January 2010 19:38:03 »
Merci de me répondre Mitch11 c'est sympa ;)
L'image de toute façon donne le reflet du fait qu'il n'y a aucun fichier s'affichant dans les répertoires alors que nous avons enregistré certaines choses à la TV. Ce que nous voulons vraiment, c'est pouvoir visionner sur un ordi ce que nous avons enregistré sur la TV. Donc tout ce que tu me rapportes concernant HomePlayer je connais. Je vais voir directement sur le forum de HomePlayer si quelqu'un peut me fournir l'aide que nous attendons.
Bonne soirée et encore merci !

mbgspc

FTP comment faire ?
« Réponse #3 le: 04 January 2010 20:41:06 »
Bonjour,
tous les enregistrements ne sont pas récupérables malheureusement. C'est probablement la cause de votre problème.
Par exemple, les enregistrements de Boomerang sont 'protégés'. On ne peux les visionner qu'à partir du boitier TV. On repère ces enregistrements avec un cadenas dans la liste des enregistrements.
Si vous n'avez enregistrer que des programmes de TF1 (ce qui n'est vraiment pas bien) et bien même combat, la chaine n'autorise pas le transfert vers le PC.
Désolé et en espérant avoir répondu à votre question.

danpar

FTP comment faire ?
« Réponse #4 le: 04 January 2010 21:04:35 »
Bonjour
C'est très facile maintenant d'enregistrer les différente chaine de la TNT en précisant a enregistrement mode TNT. De la plus de problème pour regarder les chaines FreeBox même par bas débit et avec HomePlayer et son outil FTP freebox HD tu peut tout copier su ton DD.De plus tes photos et tes vidéos peuvent être copiées sur le DD freebox.
Avec un DD externe brancher sur la freeBox HD par USB enregistrer les émission TNT ou free.

heparti

FTP comment faire ?
« Réponse #5 le: 05 January 2010 12:44:12 »
Bonjour,

Afin de savoir si un enregistrement peut être "visible" via ftp et donc transférable du boitier HD vers le PC, il faut regarder si un cadenas est visible en début de ligne du fichier enregistré.

Si tel est le cas, le fichier ne sera pas visible à partir du PC et donc pas transférable.

Ceci est un complément des autres réponses apportées ci-dessus.

filoboss

FTP comment faire ?
« Réponse #6 le: 05 January 2010 15:37:51 »
D'expérience personnel, les enregistrements comportant dans le nom des caractères accentué pose problème lorsque l'on veut le récupérer par FTP avec filezilla par exemple... seul moyen, les récupérer par ligne de commande...

Après ceci dit, si les fichiers sont protéger, tu ne peut pas les récupérer non plus.

Kéria

FTP comment faire ?
« Réponse #7 le: 30 January 2010 18:04:24 »
Bonsoir,

Filoboss je vois que tu as installé filezilla, je n'y comprends rien d'après les explications récupérées, il faut aller dans le lecteur D, ce qui me paraît étrange, de plus je n'ai pas les fichiers mentionnés par Filezilla.
Dans domaine : quelle adresse indiquer ?

Tu peux m'expliquer comment tu as procédé ?

Par avance merci