Et pour ceux qui ont la chaîne branchée sur la freebox et pas de télé... toujours pas de solution d'accès direct aux radios par la télécommande ....
canal 99 ('9' long + '9' court)OKflèche haute (radios dites "locales")OKflèche basse 3 fois (Couleur 3...)
Et pour les amateurs d'autres univers sonores, une autre radio a fait son apparition en même temps que Couleur3 sur Freebox TV, section thématique : Fréquence Jazz, excellente radio Lyonnaise !
Sur le multiposte (FreeTV sur le PC) est-il possible de capter les radios ??
Pour Couleur3, c'est la version suisse ou la version française ?? (la française est farcie de pub , la suisse est libre de pub)
Citation de: flefouPour Couleur3, c'est la version suisse ou la version française ?? (la française est farcie de pub , la suisse est libre de pub)Ça m'a l'air d'être Couleur3 pubisée pour la france, car il me semble avoir entendu une pub pour un constructeur automobile italien dont je tairais le nom... Mais bon, j'en suis pas sûr, parcequ'en journée les tunnels de pub sont moins fréquents et en plus, j'ai pas de FM pour comparer...Si quelqu'un pouvait confirmer...
Citation de: flefouSur le multiposte (FreeTV sur le PC) est-il possible de capter les radios ??Elles n'apparaissent pas dans la playliste... Si c'est pour écouter Couleur3 sur ton PC, vas directement sur Coucouleur 3... ou plus directement Coucouleur 3 direct...
Citation de: olivier.ovCitation de: flefouPour Couleur3, c'est la version suisse ou la version française ?? (la française est farcie de pub , la suisse est libre de pub)Ça m'a l'air d'être Couleur3 pubisée pour la france, car il me semble avoir entendu une pub pour un constructeur automobile italien dont je tairais le nom... Mais bon, j'en suis pas sûr, parcequ'en journée les tunnels de pub sont moins fréquents et en plus, j'ai pas de FM pour comparer...Si quelqu'un pouvait confirmer...Nous venons de subir un énorme tunnel de pub qui confirme que le flux vient bien de la version française (=> pubisée) de la 3...Dommage...Olivier.
Citation de: olivier.ovCitation de: flefouSur le multiposte (FreeTV sur le PC) est-il possible de capter les radios ??Elles n'apparaissent pas dans la playliste... Si c'est pour écouter Couleur3 sur ton PC, vas directement sur Coucouleur 3... ou plus directement Coucouleur 3 direct...J'écoute justement Couleur3 sur le web (Via RadioFrSolo). C'est d'ailleurs une des meilleurs radio généraliste francophone sur le web, en qualité de flux et en contenu.Ma question était d'ordre plus générale car je ne peux écouter correctement certaines radios via le web.