Bonjour,
Apres avoir débranché, puis rebranché ma freebox (pour faire le ménage dans le milliers de fils derriere le meuble TV) j'ai un souci avec ma freebox V4:
elle affiche 88:88 qui clignote...
sur le coup je me suis dit que j'avais mal tout rebanché... donc j'ai tout vérifié: le cable d'alimentation est bien branché et c'est le bon (boitié marqué "freebox"), cable telephone bien branché
mais non ça veut pas repartir
j'ai la sensation que ma freebox est HS. elle n'etais pourtant pas chaude, legerement tiede, comme d'hab. j'ai remarqué que quand je met l'oreille dessus, j'entend "tic tic tic" en meme temps que ça clignote.
j'y connais rien en electronique, mais je me demande si un fusible à pas sauté...
bref.
je voulais connaitre les informations pour faire un changement de freebox...
second probleme: j'ai un modem sagem f@st 800 dans mon placarD; je l'ai déjà utilisé avec free pour d'autres problemes auparavant. donc je le branche apres avoir installé les drivers pour free dégroupé.
il m'indique qu'il est connecté, mais n'arrive pas à obtenir une adresse IP du dslam...
donc je suis bloqué. je suis connecté actuellement avec mon téléphone portable, mais ça ne peut pas durer: j'attend des emails tres importants (recherche d'emploi), donc si quelqu'un à une idée pour le problème du sagem, histoire que je puisse me connecter ne attendant une réparation de ma freebox...
(ps: je suis sur montpellier, faut il appeler le technicien itinérant plutot que le SAV normal? si oui quel est le numéro)
Warenbe