sylvain24

Récupération des mots de passe
« le: 31 December 2009 20:17:55 »
Bonjours,

Excusez si c'est un peu déplacé sur ce forum. Je suis nouveau.
Pour récupérer les mots de passe liés à mes sites, il y a un bouton exprès dans la page de gestion de mon compte, mais j'ai ouvert une boîte à lettre secondaire au nom de ma femme et elle a perdu son mot de passe. Il y a-t-il un moyen pour récupérer ce mot de passe?
C'est la deuxième fois que ça nous arrive et le premier compte a été arrêté pour cause d'inactivité!

Merci,
Sylvain.

nickole

« Réponse #1 le: 01 January 2010 02:20:28 »
Bonjour,

Pour récupérer le mot de passe de votre épouse allez sur la page http://subscribe.free.fr/login et suivez les instructions. Le mot de passe sera envoyé par mail à l'adresse email du compte principal auquel ce sompte secondaire est rattaché.

Bonne année 2010 !

sylvain24

« Réponse #2 le: 12 January 2010 16:51:12 »
OK, j'ai compris pourquoi ça ne marchait pas!
En fait, j'ai deux comptes principaux. Un avec l'adsl et un qui date d'avant l'adsl. Quand j'ouvrais un compte secondaire il était soit sous un compte principale soit sous l'autre et quand je demandais de me renvoyer les mots de passes, je n'en avais que la moitié!

Je raconte cette histoire idiote parc que ça peut mettre la puce à l'oreille d'autres personnes.

nickole

« Réponse #3 le: 12 January 2010 17:35:15 »
Cela peut arriver à tout le monde ;)

Perso il y a 2 jours j'ai cherché pendant 1/2 journée pourquoi je ne recevais pas les mails que je m'étais envoyés pour tester la réception : j'avais ajouté par mégarde un caractère à mon adresse email :rolleyes: