bonjour
j'espère que je vais arriver à être assez claire car je n'ai pas vu la réponse sur le forum

j'avais souscris un abonnement bas débit il y a plusieurs années sous mon nom, là je voudrais passer la même ligne en haut débit avec abandon de l'abonnement france telecom mais en mêlme temps changer le nom du titulaire de cet abonnement pour celui de mes parents , qui est le nom lié à l'abonnement france telecom , mais je crois avoir lu quelque part qu'il était impossible de changer le nom du titulaire, est ce vrai ?
dans ce cas que faire ? vaut il mieux soucrire comme si c'était un nouvel abonnement free avec le nouveau nom etc et donc résilier l'abonnement bas débit à mon nom ?
et est ce qu'il n'y aura pas de 'problème' sachant que du coup ce sera le même numéro de téléphone de base pour mon ancien abonnement et le nouveau ? n'y a t'il pas de risques de confusion au moment de la résiliation par exemple ?
ou est ce qu'il vaut mieux tout laisser à mon nom, mais dans ce cas est ce que ça ne va pas bloquer lors de la résiliation de l'abonnement france telecom qui était à leur nom ?
merci beaucoup pour vos réponses