consty

prendre la free box
« le: 29 December 2009 19:39:11 »
bsr
 est possible de prendre free à son mon mais donner le RIB de quelqu'un d'autre avec la piéce identité de la personne?
faut il obligatoirement avoir FT chez soi?
FT a été coupé depuis 6mois presque quel procédure suivre pour avoir free?
la personne qui veut prendre free a des problemes bancaire dont ne peut pas donner son propre RIB c'est la raison

nickole

prendre la free box
« Réponse #1 le: 30 December 2009 18:25:30 »
Bonjour,

L'adresse de facturation peut différente de celle de l'abonné et le prèlevement être fait sur un autre compte que celui de l'abonné mais il faut que la personne soit d'accord et donne l'autorisation de prélèvement à sa banque.

Une fois abonné il est possible de changer de moyen de paiement moyennant :
- un dépôt de garantie de 400 Euros qui sera immédiatement facturé,
- un supplément de 4€/mois de frais de traitement et de gestion).

Il n'est pas indispensable d'avoir un abonnement FT pour s'abonner à Free mais il faut s'abonner en cliquant sur "Pas de N° de téléphone ? Cliquez-ici" sur la page d'accueil du site free.fr (procédure NDI pour ligne inactive ou logement n'ayant jamais eu de ligne).

sebastopaul

prendre la free box
« Réponse #2 le: 30 December 2009 21:34:40 »
ou à moins de connaitre l'ancien numéro et de le rentrer. Ensuite tu regardes si tu vois NDI sur numéro inactif correspondant à votre adresse.

consty

prendre la free box
« Réponse #3 le: 31 December 2009 13:22:12 »
merci pour vos reponses
 je pose une question me concernant je dois deménager d'ici peu

je connatit le numero FT des anciens locataires il avait free mais je ne sais pas si c'etait en groupage total ou non

je suis abonné free dpuis JUIN 2006 quel procedure je dois suivre pour ne galéré sans free pdt des mois comme je vois un peu svent internet est mon outil de travaill chez moi??

BONNE FETES A TOUS

nickole

prendre la free box
« Réponse #4 le: 01 January 2010 01:41:19 »
Pour que ce soit le plus rapide possible vous avez intérêt à souscrire un abonnement FT et de vous abonner à Free une fois la ligne FT opérationnelle, sinon si l'actuel occupant est chez Free comptez un délai entre 6 semaines et 2 mois ...

Pour votre logement actuel je vous conseille de résilier car vu votre ancienneté la procédure déménagement ne présente aucun intérêt. Cela vous permettra d'avoir gratuitement une Freebox neuve avec Freeplugs ;)

Bonne année 2010 !

consty

prendre la free box
« Réponse #5 le: 12 January 2010 14:52:04 »
bjre nickole
 il faut que je prends FT pour mon nouveau logement ?
free n'ouvre pas directement de ligne?
pour mon nouveau logement l'ancien locataire à faire résilier ca ligne il ya 1 mois et demie
c'est quoi Freeplugs?
pour quoi resilier ma ligne free?

mon anciennieté sert à quoi finalement?

consty

prendre la free box
« Réponse #6 le: 12 January 2010 15:02:07 »
nickole
si je ne veux pas ouvrir une ligne FT
 free mettra combien de temps pour que j'ai mon abonnement?
j'ai pas specialement besoin de telecom mais de ordi  c'est mon outil  de travaille chez moi