guemic

mon boitier freebox TV est en panne depuis un bon mois. Nous savions que le boitier seul était en cause, et nous voulions uniquement le remplacement; le technicien de hotline nous a obliger a faire des tests et a conclu que c'était les cables malgres nos explications
moralité: les cables arrivés 20 jours apres ne sont pas en cause, mais c'est bien le boitier: le plus honteux c'est que free nous facture cette assistance: c'est assurement scandaleux et de plus nous n'avons toujours pas notre boitier
(on nous avait dit 5 jours, et nous en sommes à plus de dix)
EST CE QUE TOUT CA EST NORMAL, pourquoi cette facturation abusive et ce manque de respect du temps de livraison? (dois je ecouter tous ceux qui disent que free c est bien quand ca marche, mais si on a un coup dur !!!!!!!............)
decourt/sindt

strabenstone

assistance telephonique payante et btemps de livraison abusif
« Réponse #1 le: 29 December 2009 19:39:28 »
bonsoir,
Vous pouvez vous faire rembourser l'assistance téléphonique et le remboursement au prorata temporis de votre abonnement free : télécharger les formulaire ci-dessous
En cas de retard concernant la livraison du terminal ADSL ou sa mise en service cliquez ici

En cas d'erreur ou pour toute autre requête sur la facturation de l'abonnement cliquez ici

nickole

assistance telephonique payante et btemps de livraison abusif
« Réponse #2 le: 30 December 2009 18:35:09 »
Citation de: guemic
le plus honteux c'est que free nous facture cette assistance: c'est assurement scandaleux et de plus nous n'avons toujours pas notre boitier
(on nous avait dit 5 jours, et nous en sommes à plus de dix)
EST CE QUE TOUT CA EST NORMAL, pourquoi cette facturation abusive et ce manque de respect du temps de livraison?
Les conditions de facturation du service d'assistance sont indiquées dans la brochure tarifaire (voir http://adsl.free.fr/cgv/FIS.pdf) et un message indique le coût quand vous appelez.
Et comme vous l'a expliqué strabenstone si la responsabilité du problème incombe à Free vous pouvez en demander le remboursement.
Quant au délai de livraison contactez Free pour avoir des infos via un de smoyens gratuits cette fois (par exemple  via l'assistance tchat http://www.free.fr/assistance/532-freebox-tchat-support-ecrit-instantane-assistance-tchat.html ou en postant sur le site aduf.org avec les infos de votre ligne dans le profil utilisateur).