500ml

Désynchro récurente
« le: 29 December 2009 13:05:51 »
Bonjour à tous,

Voila j'aurai besoin d'un petit conseil ;

Depuis début décembre la freebox perd la synchronisation. Les coupures sont aléatoires et durent de 3 heures à 5 jours (pour la plus longue). Un technicien est venu et a diagnostiqué que le problème venait de l'immeuble. Il n'a pas trouvé le panneau FT.

Le lendemain problème s'est résolu seul et le ticket Gamot a été cloturé. (Free à appelé chez moi...personne n'est intervenu)

(Je passe les passages ou j'ai appelé la hotline et ou j'ai dû annuler la venue du tec parce que la synchro était revenue.)

Je ne sais plus quoi faire...

Merci d'avance :D

nickole

Désynchro récurente
« Réponse #1 le: 01 January 2010 17:25:44 »
Bonjour,

Le problème relève donc de la responsabilité des co-propriétaires ou de la sté gestionnaire de l'immeuble, il faut le signaler à votre propriétaire ou au syndic de l'immeuble.

Je vous conseille :
- de lire ce sujet : http://www.freenews.fr/forum/viewtopic.php?pid=768900#p768900
- de commencer par mieux cerner la cause précise (ascenceur, mise en route d'un appareil chez un voisin, autre ... ?),
- d'enquêter auprès des autres occupants pour savoir s'ils ont également un problème (à plusieurs vous aurez plus de chances d'obtenir une intervention).

Bon courage et bonne année 2010 !

500ml

Désynchro récurente
« Réponse #2 le: 02 January 2010 12:20:55 »
Merci de votre réponse :)

Et bonne année également !

nickole

Désynchro récurente
« Réponse #3 le: 03 January 2010 11:06:05 »
PS : parmi les autres causes possibles un possible problème au boîtier général de FT dans l''immeuble, c'est à dire que sauf autre cause identifiée il faudrait demander au gestionnaire de l'immeuble de faire vérifier l'installation commune par FT.

500ml

Désynchro récurente
« Réponse #4 le: 04 January 2010 12:59:42 »
Ok merci, je ne savais pas que l'on pouvait faire ce type de demande à titre particulier.