piccolo75

Salut a tous, je suis abonné a free et je viens de passer en dégroupage totale il y a quelques jours. Je suis très intéressé par les nouveaux tarifs de free de 2010 (notamment les appels illimité vers les fixes du Maroc), j'aimerais donc savoir si pour accéder a ce service il faut payer les 93 euros dégressif selon son ancienneté, cela me dérangerai beaucoup vue que je suis concerné comme nouvel abonné depuis mon passage au dégroupage totale, merci de vos réponses.

nickole

quelles sont les conditions generales des nouveaux tarifs
« Réponse #1 le: 25 December 2009 15:24:12 »
Bonjour,

Il n'y a rien à régler, il faut juste accepter les nouvelles CGV (simple question d'obligation juridique) ;)

piccolo75

« Réponse #2 le: 11 January 2010 15:09:36 »
merci de votre réponse rapide, j'ai donc accepté les nouvelles CGV en les validant sur mon compte il y a de cela environ  3 semaines mais je ne  vois rien sur mon compte me confirmant avoir accepter et que les nouveaux tarifs sont appliqué a ma ligne, j'aimerais donc savoir comment être sur que ce sont bien les nouveaux tarifs qui sont appliqué a ma ligne et non les anciens. merci

nickole

« Réponse #3 le: 11 January 2010 17:42:28 »
Consultez vos CGV depuis votre interface > menu Mon abonnement et regardez la date :
- s'il s'agit du 1/01/2010 vous avez les dernières,
- si la date est antérieure vous êtes toujours sur celles d'avant : validez à nouveau les nouvelles CVG.

piccolo75

« Réponse #4 le: 11 January 2010 17:52:48 »
merci , lorsque je vais sur mon compte mes CGV depuis mon interface on me propose des liens pour consulter les CGV et les brochures tarifaire de plus il y a écrit "Les conditions Générales de Ventes du 01/01/2010 sont applicables à votre Forfait Free Haut Débit. " c'est cette dernière phrase que je ne comprends pas, cela signifie t-il que les CGV du 01/01/2010 sont appliqués a mon forfait ou bien que j'ai la possibilité de les faire appliquer (car elles ne le sont pas encore)?

nickole

« Réponse #5 le: 11 January 2010 18:04:02 »
Les conditions sont celles qui sont applicables donc vous êtes bien sur celles du 01/01/2010 ;)

piccolo75

« Réponse #6 le: 11 January 2010 18:05:25 »
merci

Eric

« Réponse #7 le: 15 February 2010 05:58:58 »
les CGV de Free
qui les lit vraiment ?

nickole

« Réponse #8 le: 15 February 2010 17:01:58 »
Moi par exemple mais je reconnais que je lis certains passages en diagnonale ;)