calilatem

Quelques renseignements
« le: 25 December 2009 11:43:46 »
Bonjour à tous !

Voila je me suis inscris chez free par téléphone il y a maintenant 5 semaines et demi et bien entendu jusqu'a ce jour je n'ai absolument aucune nouvelle. J'ai tenté d'appeler la smeaine dernière il m'en a couté 5 euros pour avoir juste l'info : en cours de cablage, un technicien FT prendra rendez vous avec vous dans quelques jours. 10 jours après toujours rien.

Par contre après avoir lu certains topics je constate que certains peuvent voir l'avancement de la commande ... Et que certains ont des identifiants pour cela. Moi je n'ai rien reçu. Il s'agit d'une ligne NDI. Est ce normal ??

Merci par avance.

nickole

Quelques renseignements
« Réponse #1 le: 25 December 2009 15:10:46 »
Bonjour,

Il faut attendre que FT accepte la commande.
Le délai supplémentaire peut être dû à la résiliation de l'ancien occupant du logement pas encore effective (et s'il avait un abonnement chez Free à l'attente de la sortie de la base de données qui a lieu après le dernier prèlèvement) ou bien à une saturation au niveau du Dslam.

Pour avoir plus d'infos postez sur aduf.org (renseignez avant la rubrique Free du profil utilisateur) ou utilisez l'assistance tchat.

Bon courage et Joyeux Noël !

calilatem

Quelques renseignements
« Réponse #2 le: 26 December 2009 13:24:20 »
Merci pour les infos, mais a priori le logiement n'était pas habité avant que j'arrive (ou en tous cas depuis un certain temps). Donc oui peut etre un problème de place dans le DSLAM. Pour ce qui est du tchat je ne peux pas y accéder vu que je n'ai aucun identifiants ... Voilà le problème. Par contre je vais aller sur le site sus-mentionné.

Merci.