Bonjour a tous,
je me suis inscrit au freewifi il y a plusieurs mois, et jusque la, je n'avais aucun probleme.
Je captais un freewfi de mon boulot, je m'y connectais, je rentrais mes identifiants, et j'avais le net.
Sauf que depuis lundi, je n'arrive plus a me connecter au reseau freeWifi (donc avant de pouvoir rentrer mes identifiants)
Windows 7 me dis impossible de se connecter au reseau freeWifi.
J'ai au debut pensé que la personne d'ou provenait le freewifi avait coupé sa freebox, mais chez mes parents, je n'arrive pas a me connecter a un freeWifi que je capte.
Les 2 freeWifi auxquels je n'arrive pas a me connecter sont en 802.11n
chez moi, ma freebox est en 802.11g et j'arrive a me connecter au freewifi qu'elle produit (802.11g)
j'ai essayé de me connecter a d'autre reseau free securisés en 802.11n et ca me fait la meme erreur, alors que j'arrive a me connecter a d'autres reseaux 802.11g (jusqu'a ce qu'il me demande la clé wep bien sur ^^ ce que je n'ai pas sur des 802.11n)
mais il me semble qu'avant, quand je me connectais au boulot sur le freewifi et que ca marchait, c'etait aussi du 802.11n et je n'ai rien changé sur mon pc ni sur ma freebox.
ma config:
sony vaio p
windows 7
carte wifi : Atheros AR928X Wireless Network Adapter
Si vous avez des infos.. ou des idées, je me sens tout seul au boulot sans le net

merci
mike