JL34

Il faut aussi venir sur le forum pour féliciter les équipes techniques. On dit beaucoup de mal de Free et aussi de l'opérateur historique mais pour ce pb arrivé chez un voisin le 12/12/09 et après avoir vérifié la qualité de l'installation téléphonique et appelé la hot line tout est rentré dans l'ordre en fin d'après midi en espérant que ça dure. Un Tech. Free , très compétant, est venu au domicile vérifié et constaté que cela venait de la ligne téléphonique et ouvert un Gamat. Je tiens à féliciter les équipes techniques de Free et de l'opérateur historique pour leurs compétences.
Le suivi d'incident :
État de vos demandes auprès de l'assistance technique
14/12/2009 - Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique de Free. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
14/12/2009 - Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
15/12/2009 - Aucune anomalie n'a été détectée lors de la vérification de nos équipements.
18/12/2009 - Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 16h00 et 18h00.
18/12/2009 - Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
23/12/2009 - Suite à la demande du 18/12/2009, l'opérateur historique a corrigé une anomalie (Code retour GAMOT : RET).