gandalf_nouvelordi

impossibe d'accéder à mon compte d'hébergement
« le: 23 December 2009 16:18:38 »
hello
je suis en free dégroupé sur numéro inactif.
Tout est OK sur mon compte principal, j'accède à l'interface de gestion, etc...

par contre, j'ai un 2ème compte pour l'hébergement "pages perso 10 go" + email (sur accès gratuit free.. classique pour les anciens abonnés... bien que je crois que ça a changé pour les abonnés récents)

le site http://bthominet.free.fr est bien en ligne, par contre, impossible d'accéder à l'interface de gestion depuis le site de free (message "Internal Server Error - The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.
Please contact the server administrator, [email protected] and inform them of the time the error occurred, and anything you might have done that may have caused the error.
More information about this error may be available in the server error log.
Apache Server at subscribe.free.fr Port 80")

et impossible d'accéder aussi à l'interface de gestion de la nase SQL (qui ne fonctionne d'ailleurs plus)
sql.free. fr avec mes identifiants: "phpMyAdmin - Erreur
#2005 - Unknown MySQL server host 'bthominet.sql.free.fr' (1)"

J'ai déja contacté le support de free en chat, et il m'ont dit que qu'il n'y avait aucun pb avec mon compte et qu'il fallait un peu de patience, tout allait refonctionner tout seul.... sauf que c'était il y a plusieurs semaines et ca ne marche toujours pas.

Bref, quelqu'un a une idée? je fais quoi?

nickole

« Réponse #1 le: 25 December 2009 14:45:05 »
Bonjour,

Contactez l'administrateur en postant sur le newsgroup news://news.free.fr/proxad.free.services.pagesperso (depuis votre connexion Freebox sinon impérativement avec une adresse email @free.fr).

Voir avant http://les.pages.perso.chez.free.fr/index.php?post/2008/09/25/le-groupe-usenet-pfspp

gandalf_nouvelordi

« Réponse #2 le: 31 December 2009 09:34:18 »
j'ai la solution: suite à mon déménagement, mon compte email n'était plus rattaché à mon nouveau compte free ADSL

il fallait cliquer sur "rattacher un compte email" dans mon interface de gestion et indiquer l'ancien compte.

Personne au support Free n'a su m'indiquer ce "détail".

nickole

« Réponse #3 le: 01 January 2010 00:30:07 »
Ici vous aviez omis de le mentionner ;)

Bonne année 2010 !