plouf31

Bonjour a tous ,

donc je vous explique,  j'ai aménager dans appartement et j'ai décide de m'inscrire chez free.
Je pars a la recherche du numéros de la ligne téléphonique qui est inactive  (que j'obtiens) et même lors d'une inscription (test) sans numéros on me propose un numéro, qui correspond a celui que j'avais obtenu.
 Donc que du bon.je me lance dans l'inscription.

1heurs plus tard je reçois le mail suivant :

Blabla

Votre dossier ayant été validé par nos services, nous avons le plaisir de
vous confirmer que votre souscription est bien prise en compte.


Cependant compte tenu du fait que vous ne connaissez pas le numéro de la
ligne téléphonique existante, il est nécessaire de faire une étude
complémentaire afin de réaliser l'installation. Si cette étude se revèle
négative et que nous ne puissions pas vous raccorder vous recevriez un mail
pour vous en informer.
Par ailleurs compte tenu de cette étude, le délai de mise en service de
cet accès est plus long que celui habituellement constaté pour les
autres offres d'accès ADSL.

blabla

donc je me pose la question c'est normal ou pas pour une offre total freebox NDI ? j'ai bien rempli le numéro de téléphone pourtant.  j'ai lu des frais pour cette opération de 19.99euros.
je dois arrêter de baliser ou me dépêcher d'appelé le 1044  ?

Merci

un simple freenaute

Offre Total Freebox NDI Récéption de mon dossier, premier probleme.
« Réponse #1 le: 23 December 2009 11:30:14 »
Bonjour,

Postez sur le forum aduf.org pour annuler cette inscription, ou la rediriger vers le n° de la ligne que vous avez eu.
Ca devrait quand même aboutir, sans frais, mais avec un délai plus long.

Vous-êtes vous bien inscrit en ligne ?

plouf31

Offre Total Freebox NDI Récéption de mon dossier, premier probleme.
« Réponse #2 le: 23 December 2009 15:01:00 »
oui je me suis bien inscrit en ligne.

Sinon pour aduf.org  je poste le même méssage dans la partie  "Freebox dégroupé"  ?      Merci