Je me réponds :
j'ai rappelé et la personne m'a dit que sa collègue avait fait le nécessaire lors de notre 1ere conversation téléphonique pour le déménagement.
Par contre chose bizarre :
N'habitant pas dans l'appartement pour l'instant, j'appelle au numéro de ligne fixe que FT m'a donné lors de la création de ligne pour vérifier en temps réel si le necessaire était fait. Evidemment lorsque rie n'était fait un message me disait que le numéro n'est pas attribué.
En essayant aujourd'hui, il y a une le bip qui montre que ça sonnerait, donc je me suis dit que c'etait bon, alors j'ai appelé Free.
Dans un 1er temps l'assistante me dit que la ligne n'est pas active, puis revérifie, je lui explique que dans mon téléphone ça sonne, et du coup elle va voir un responsable, revient, et me dit qu'en fait c'est bon, que le responsable avait appelé FT pour voir ce qu'il en était et on lui aurait dit que c'était bon.
On fait la procédure de déménagement, tout roule bien.
Tout à l'heure je décide d'aller faire un tour à l'appart, je branche le téléphone mais pas de tonalité!!! j'appelle avec le portable, ça sonne dans le portable mais le fixe lui ne sonne pas!
J'ai fait un test d'éligibilité qui me montre bien que la ligne est créé puisque j'ai ce résultat :
Offre : Freebox, Total Freebox, ou Total Freebox sur numéro inactif
Service Télévision : service Télévision disponible
Service Téléphonie : disponible
Dégroupage : zone dégroupée
Modem : Freebox Version 5 HD (ADSL2+)
Répartiteur : CHAPRAIS (CHA25)
Longueur : 2628 m
Atténuation : 31 dB
J'ai peur qu'il y ait des problèmes et que ça retarde tout, vous en pensez quoi?