bonjour,
Je suis nouveau et c'est ma 1ere contribution sur ce forum.
Voila, j'ai été dégroupé de partiel à total le 19/12 et depuis, la box affiche er80 et je n'ai plus d'internet, de telephone, ni de tv (canal + et canalsat dans la box...avec les petits enfants à la maison...merci du cadeau de Noel)...
Sur la console, je suis bien parvenu en ligne 6 du processus et ayant lu quelques cas similaires au mien sur les forums, j'en suis donc arrivé donc à 2 hypothèses possibles :
- l'adresse MAC de ma box n'est plus reconnue (hypothèse éliminée, voir + bas)
- une erreur de FT dans la construction de ma ligne
J'ai donc contacté le service de proximité via mon mobile (bonjour les frais d'accès + assistance) et après avoir pris en compte la bonne adresse MAC de ma freebox (inchangée), la hotlineuse a décidé de m'envoyer un technicien jeudi après midi (!).
Donc d'ici là, pas de net, ni de téléphone, ni de tv (voir + haut, merci)
Le but de cet envoi est de savoir s'il n'y a pas quelque chose à tenter d'ici l'arrivée du technicien, l'attente étant particulièrement longue pour les petits enfants (tv) et pour ma wife (téléphone).
Merci d'avance de tout avis, conseil ou aide.
Joyeuses fêtes à tous.