hidem

delai d'activation Free ?
« le: 20 December 2009 20:54:18 »
Bonjour à vous tous , voila je suis en attente à  Etape 4 - Votre ligne est en cours de construction par France Télécom.
depuis le 08 decembre 2009 , je fais partis aussi des nouveaux abonnés qui doivent récupérer une nouvelle freebox V5 (Suite à une erreur, le boitier TV Freebox HD que vous avez reçu, ne peut s'initialiser correctement, et ne fonctionne donc pas. "reçu le 14/12/09").Le délai pour passer à l'activation vous semble t il normale? j'en suis à 12 jours.Mon NRA est LON59.Je viens de résilier ORANGE .
merci d'avance et désolé si ce post vous semble répétitif.

un simple freenaute

« Réponse #1 le: 20 December 2009 21:07:13 »
Bonjour,

Avec les fêtes, rien d'anormal. FT a jusqu'à 30 jours pour relier la ligne.
Par contre il faut espérer que FT construira la ligne avant de décâbler la ligne Orange (dans ce cas la commande va capoter). Si possible, il faudrait repousser la résiliation de quelques jours.

philoux

« Réponse #2 le: 20 December 2009 21:17:19 »
Citation de: un simple freenaute
Bonjour,

Avec les fêtes, rien d'anormal. FT a jusqu'à 30 jours pour relier la ligne.
Par contre il faut espérer que FT construira la ligne avant de décâbler la ligne Orange (dans ce cas la commande va capoter). Si possible, il faudrait repousser la résiliation de quelques jours.
cela n'est pas anormal les 12 jours effectivement comme dit simple freenaute FT a 30 jours pour le faire et tu vas être contacter par ups pour l'échange du boitier hd défectueux

http://www.universfreebox.com/article9966.html

hidem

« Réponse #3 le: 20 December 2009 21:20:22 »
merci pour ta  réponse , mais je comprends pas pourquoi FT devrais décâbler ma ligne orange et faire capoter ma commande.Peux-tu m'en dire plus.merci

hidem

« Réponse #4 le: 21 December 2009 09:58:22 »
bonjour , j'ai résilié mon abonnement chez orange pas ma ligne .Quand penses tu  simple freenaute ou un autre freenaute ?

merci

hidem

« Réponse #5 le: 21 December 2009 10:29:54 »
REbonjour ,j'ai même laisse cocher la portabilité du n° tel , alors y a t il un risque de perdre ma ligne ?

encore merci à tous.

un simple freenaute

« Réponse #6 le: 21 December 2009 11:09:28 »
hidem : tu as une ligne FT active ? Dans ce cas pas de souci. Quand on est en offre sans abonnement téléphonique (offre Net chez Orange, ou dégroupage total ailleurs), et qu'on résilie l'abonnement de l'ancien FAI avant que le nouveau ne fonctionne, la commande tombe à l'eau.

La raison : Free a commandé sur une ligne inactive, et quand FT traite la commande, elle ne l'est plus. Et la commande est renvoyée en erreur.

Si par contre tu n'as pas de ligne FT classique, il faudra relancer la commande en ligne inactive (et sans portabilité).

hidem

« Réponse #7 le: 21 December 2009 12:37:52 »
merci simple freenaute, donc pour moi il n'y a pas de soucis.
bye bon surf.