Bonjour,
Déjà 2 déménagements Free en arriérés (premier sur n° actif, second sur n° inactif), je fais à nouveau appel à la procédure de déménagement. Pour ça, pas de problème.
En revanche, cette fois, je déménage dans un logement neuf, pré-cablé donc, mais qui n'a jamais eu de ligne téléphonique.
Je suis la procédure d'inscription, j'indique le code postal, ville, type de voie, nom de la voie... mais ne trouve pas mon numéro !!
Effectivement, mon n° de voie n'existait pas encore il y a quelques mois. Malgré tout, depuis plusieurs semaines maintenant, ce numéro nous a été attribué (confirmé par la Ville).
Donc, petit moment de solitude... j'essaye de prendre les devants pour l'inscription sachant que la mise en route est plus longue du fait du logement neuf, mais... je ne peux aller au bout de l'inscription.
J'ai pourtant bien une plaque avec un n° (n° PTT ou je ne sais quoi...) qui permet de m'identifier.
La solution serait-elle de mettre un n° proche puis d'attendre qu'ils me demandent le n° sur la plaque (risqué à mon avis...) ?
Les appeler ?
... ?
Merci d'avance,