Cutterman

Déménagement dans logement neuf "sans adresse"
« le: 19 December 2009 06:35:52 »
Bonjour,

Déjà 2 déménagements Free en arriérés (premier sur n° actif, second sur n° inactif), je fais à nouveau appel à la procédure de déménagement. Pour ça, pas de problème.
En revanche, cette fois, je déménage dans un logement neuf, pré-cablé donc, mais qui n'a jamais eu de ligne téléphonique.
Je suis la procédure d'inscription, j'indique le code postal, ville, type de voie, nom de la voie... mais ne trouve pas mon numéro !!
Effectivement, mon n° de voie n'existait pas encore il y a quelques mois. Malgré tout, depuis plusieurs semaines maintenant, ce numéro nous a été attribué (confirmé par la Ville).

Donc, petit moment de solitude... j'essaye de prendre les devants pour l'inscription sachant que la mise en route est plus longue du fait du logement neuf, mais... je ne peux aller au bout de l'inscription.
J'ai pourtant bien une plaque avec un n° (n° PTT ou je ne sais quoi...) qui permet de m'identifier.

La solution serait-elle de mettre un n° proche puis d'attendre qu'ils me demandent le n° sur la plaque (risqué à mon avis...) ?

Les appeler ?

... ?

Merci d'avance,

sebastopaul

Déménagement dans logement neuf "sans adresse"
« Réponse #1 le: 19 December 2009 08:50:48 »
sachant que c'est un logement qui n'a jamais été raccordé au réseau France Télécom, je te conseille d'ouvrir une ligne chez France Télécom comme ça en 3 semaines tu es sur d'avoir internet c'est vrai ça te coutera 55€ mais voilà.

Sinon tu peux passer par FREE direct, cela te coutera 20€ mais plusieurs inconvénients, l'ouverture peux mettre entre 2 et 3 mois ensuite tu vas être tenté d'appeler FREE pour savoir car tu n'auras pas dans ce cas présent le moyen de contrôler ou tu en es et la différence entre les deux va vite partir dans les appels à FREE. Et dans le pire des cas FREE ne puisse pas faire l'ouverture.

Enfin je ne saurais trop te conseiller d'ouvrir une ligne France Télécom qui te coutera 55€ mais une certitude à 99% d'avoir internet sous 3 semaines (1 semaine maxi pour l'ouverture de la ligne FT et 10 en moyenne pour FREE) et tu te prendras pas la tête avec la hotline et tu économiseras ton forfait portable.

maintenant la balle est dans  ton camp