fredo43

PPP clignotant depuis l'avant dernier firmware
« le: 08 January 2006 20:00:24 »
Bonjour à tous, est ce que mon problème est déjà arrivé à certaines personnes.Depuis le firmware du 8 decembre ( à peu près) ma box reste bloquée en PPP clignotants malgrè plusieurs reboots et hard reboots.
Sur ces faits j'appele free pour leur expliquer ce qu'il se passe.Le tech me dit qu'ils vont faire intervenir FT pour verifier ma ligne (Chose faite une semaine après).Malgré 5 coups de fils au support de free je suis tjs avec une box et ses PPP clignotants (pas lol).Un pote qui s'est abonné recemment m'a preté la sienne et la miracle j'ai l'heure et je me connecte.J'appele free encore une fois pour leur expliquer le test (le tech très sympa m'a dit qu'il m'enverrait une nouvelle box d'ici 15 jours).Les 15 jours passent et tjs pas de box.Je rappele donc free et la une technicienne me dit que le support technique n'a pas validé ma freebox comme HS.
Voila excuser moi si j'ai été long mais je suis un peu fou après le support de free.J'aimerais donc savoir si quelqu'un a déjà eu le même pb.

Merci d'avance.

Macinfos

« Réponse #1 le: 08 January 2006 20:15:41 »
Salut, ;)
en faisant http://www.freenews.fr/forum/search.php?search_id=1776459544 tu aurais une réponse?

fredo43

« Réponse #2 le: 09 January 2006 07:51:25 »
Désolé mais ton lien est mort on dirait.