le saintois

mon HÔ DEBIT??
« le: 18 December 2009 09:57:51 »
vous avez l'air sur vos nombreux écrits, d'être parfaitement au courant de l'évolution du truc " ADSL HAUT DÈBIT "

Alors, je repose ma question, j'ai relancé le département en janvier de cette année,(au sujet du haut débit du côté de saint gaudens) ils m'ont répondu en juin, que je devais reposer la question en octobre, ce que j'ai fait, et, surprise la personne au bout du fil me réponds, mais nous avons fait le nécessaire, par " WIMAX"; seulement en attendant, ici je me retrouve avec officielement "512 Ko " qui tombe vite à 400 et des poussiéres, que faire . merci

nickole

mon HÔ DEBIT??
« Réponse #1 le: 18 December 2009 17:05:11 »
Bonjour,

Si vous n'avez que 512Ko c'est que votre ligne est très longue.
La solution consiste à vous tourner vers d'autres opérateurs s'il y en a, à déménager pour avoir une ligne plus courte ou à patienter en espérant qu'un jour il y ait suffisamment d'abonnés pour qu'il y ait un nouveau Dslam plus près de chez vous et qu'ensuite Free vous y connecte, ou patienter en espérant que le plan très haut débit finisse par résoudre votre problème.

Il est clair qu'il faut avoir une foi très solide ou une grande dose de patience ...

Bon courage !

le saintois

mon HÔ DEBIT??
« Réponse #2 le: 19 December 2009 08:20:11 »
cela, malgré ma grande ignorance des chôses du NET, je savais, ma question est de savoir qu'est "WIMAX" que me propose le département??? meci

nickole

mon HÔ DEBIT??
« Réponse #3 le: 21 December 2009 12:46:37 »
Citation de: sambucien
qu'est "WIMAX" que me propose le département??? meci
Voir http://fr.wikipedia.org/wiki/Wimax