jejeitsme

Demenagement, ER80
« le: 18 December 2009 09:31:45 »
Bonjour,
Alors voilà, hier un technicien FT est venu installer ma ligne ( aprés demande de déménagement de mon degroupage total, dans un appartement où il n'y avait pas ligne ouverte ).
Dans la soirée la freebox a afficher " ER80". J'ai fais des hard reboot sans succés. Aprés recherche sur google j'ai pu voir un lien avec l'adresse MAC, et qu'il fallait contacter free. Ce que j'ai fais, et ils m'ont dit de patienter..Ce que je fais tout en continuant de me renseigner. Mais au final je sais pas, si je dosi vraiment patienter ou s'il y a vraiment un souci sur la ligne..erreur du technicien FT ?
Si vous pouviez m'éclairer sur les procédures à suivres s'il y en a,
Merci

sebastopaul

Demenagement, ER80
« Réponse #1 le: 19 December 2009 09:01:46 »
er80, l'adresse MAC de la freebox n'est pas encore injecté sur le dslam, donc non reconnaissance de la freebox par le dslam. attendre 48h.
tu peux regarder sur ta console de gestion dans internet si l'adresse MAC de ta freebox correspond bien.

jejeitsme

Demenagement, ER80
« Réponse #2 le: 19 December 2009 11:26:29 »
Merci pour votre réponse. En effet il fallait attendre. Maintenant je suis bien connecté.
voilà à vouloir allez trop vite....
++