David

Bonjour chers freenautes,
Je voudrais savoir pourquoi il y a des problémes d'internet sur Port la nouvelle plus précisément ? Cela a commencé au début de weekend et est trés ennuyeux! J'ai appellé le service technique de free hier, je suis rester 50 minutes avec un téléconseiller et il ne m'a rien dit du tout...
lAussi, je voudrais savoir si Port la nouvelle est en projet de dégroupage.

Question qui n'a aucun rapport :) : J'ai demandé au téléconseiller comment fait-on pour ouvrir des ports sur la freebox?
Il me répond je cite: "Euh.., des ports ? Je ne peux pas vous dire ca, je ne suis pas qualifié pour ca ..."
Est-ce normal de la part de technicien ?

Voila merci d'avance pour vos réponses .

Macinfos

Problémes d'internet sur Port-la-nouvelle, La Palme...
« Réponse #1 le: 08 January 2006 20:31:00 »
Salut, ;)
pour les ports, va http://fbxcfg.free.fr/routeur.html[ => déjà évoqué dans les topics :/.
Pour le reste, aucune idée

David

« Réponse #2 le: 08 January 2006 20:36:41 »
Ah mince, désolé :) je viens de m'inscrire et je n'est point eu le temps de voir tout les topics ^^.

Ouvert à tout autres renseignements ^^

David

« Réponse #3 le: 08 January 2006 20:39:45 »
euh... l'ouverture de ports ne nécessite pas l'activation du mode routeur si ? Car en faite, ce que je voudrai savoir c'est au niveau d'un jeu (warcraft3), j'ai sans cesse des déconnexions intempestives sur ce jeu uniquement, et j'ai poster un topic sur cs-view.com et j'ai eu une info comme quoi il fallait ouvrir un certains port... :s

Macinfos

« Réponse #4 le: 08 January 2006 20:46:47 »
Salut, ;)
Pour les ports de la Freebox, il faut l'activé.

David

« Réponse #5 le: 09 January 2006 17:47:26 »
Merci pour les ports, maitenant reste la question du dégroupage sur port la nouvelle, est-il prévu ? ;)

Mici d'avance.

jimmy0701

« Réponse #6 le: 09 January 2006 19:05:19 »
salut .
habitant sur narbonne je peut te dire que tu n'est pas pres d'etre degrouper meme moi sur narbonne il y a 3 nra seulement 2 on ete degrouper. . .
cause : pas assez de client sur ces nra donc pour lapalme port la nouvelle sigean et tout ce qui suit sur votre nra vous n'etes pas pret a y etre.
c'est maleureux car si il le degrouperais il aurait certainement plus de client .
voila bonne soiree a toi