tit00

Freebox et windows seven
« le: 16 December 2009 16:10:25 »
Salut a tous,
J'ai installé Windows Seven sur mon PC, sur une partition à part de mon windows XP, et ça bug quand je veux mettre Internet. Je branche ma freebox, tout marche bien, le signal tourne sur la box, et le réseau est en "identification", il reste en identification pendant 30s - 1min et après ça se stop ... Pas d'infos en plus, ça se stoppe juste et ça marche plus, il y a un panneau triangulaire jaune avec un point d'interrogation. Peut être que ca vient de ma carte réseau, mais normalement est à jour, c'est une Nvidia nForce.

J'ai essayé de pinguer ma freebox, la réponse est "PING : échec de la transmission. Défaillance générale"
Sinon voici un screen de "ipconfig /all" sur seven : http://img7.hostingpics.net/pics/345761Ipconfig.png

Merci d''avance de vos réponses
Tit00

nickole

Freebox et windows seven
« Réponse #1 le: 16 December 2009 22:01:28 »
Bonjour,

Il s'agit d'une connexion Ethernet ou sans fil ?
Et vous avez combien de connexions actives (sur le même PC ou sur plusieurs) ?

tit00

Freebox et windows seven
« Réponse #2 le: 17 December 2009 16:44:26 »
Il s'agit d'une connexion Ethernet. Ma box est branchée directement sur le PC par un cable, c'est pas le Wifi. Pour les connexions actives, je ne vois pas trop ce que vous voulez dire. Je n'ai qu'une seule connexion configurée pour mon PC, et une seule box, mai j'ai activé le Wifi.

tit00

Freebox et windows seven
« Réponse #3 le: 19 December 2009 11:42:14 »
up


casagrande

Freebox et windows seven
« Réponse #4 le: 19 December 2009 18:24:40 »
pourquoi avoir active le wifi ? pour une console ou un autre ordi ?
 ta box est-elle bien reconnue par Seven ?

philoux

Freebox et windows seven
« Réponse #5 le: 19 December 2009 21:57:02 »
j'ai seven depuis 7 mois aucun souci avec la freebox connexion direct et sans souci, effectivement j'ai un pote avec seven depuis 3 mois et sa carte réseau se déconnecte, il la réactive à chaque fois.
ta carte réseau, c'est une carte intégrer ou externe ?
as tu mi à jour le pilote de la carte réseau?