Bonjour à tous,
Voila la mésaventure qu'il m'arrive.
Je suis freenaute depuis presque 4 ans. c'est la troisième fois que je déménage et que je suis la procédure de déménagement avec free, sans problème. Mon dernier déménagement date du mois d'Août.
Hier, j'ai reçu un mail de Free me signalant que ma demande de résiliation avait bien été prise en compte, que ma ligne ne fonctionnerait plus à compter du 1er janvier et qu'il fallait que j'envoie les box d'ici là.
1) je n'ai jamais souhaité résilier mon abonnement, ni par mail, ni sur l'interface gestion, ni pas recommandé avec AR. Comment se fait-il que je reçoive ce mail ?
2) Que suis-je censé faire pour ne pas me voir couper le net et réclamer des frais pour la résiliation + box etc alors que je n'ai pas émis le souhait de résilier ?
PS : il est dit sur le site de free ou dans leur mail que l'on peut faire machine arrière sur l'interface de gestion, cependant, sur l'interface de gestion " Mon compte " rien ne mentionne que je suis en procédure de résiliation.
Merci de vos conseils avisés d'avance