bonjour tout le monde
je cherche de l aide pour savoir ou j en suis de mes etapes et s il n y a pas un bug au niveau de free
(parce que la hotline a par dire de patienter je sais pas s ils ont appris a dire autre chose)
je vais vous raconter mes peripeties
le 9/11/2009 au matin inscription a free par telephone (acceuil sympathique )
le 9/11 au soir recu mail de confirmation de prise en compte avec numero NDI ( jusqu ici tout va bien )
le 10/11 au soir appel d un technicien france telecom pour prendre rendez vous et rendez vous pris pour le 13/11 en debut d apres midi ( je prends ma journee super content en me disant que ca va aller plus vite que prevu malheureusement le technicien n est meme pas passé et ne m a meme pas appelé pour dire qu il ne viendrait pas)
le soir apres le creneau horaire convenu j appelle la hotline qui me dit que c est normal ( apparemment le technicien france telecom n a pas besoin de venir chez vous: je commence a trouver ca bizzare pour une ouverture de ligne)
le 3/12 au matin soit 3 semaines plus tard ( j ai pris mon mal en patience )un technicien france telecom m appelle pour reprendre un rendez vous pour mon ouverture de ligne
(donc la hotline m a mentit et j ai perdu une journee et le rdv est pris en demandant aux personnes de passer chez moi et que je ne compter pas perdre encore une journee de travail)
le 9/12 les techniciens passent et cablent sois-disant ma ligne(je recevai les appels d un de mes voisins sur ma ligne pas trop normal mais c est pas moi le technicien donc je laisse couler)
le 10/12 au matin je recois un appel d un technicien france telecom qui me dit monsieur L...... je lui dit non et me dit que c est bien ce qu il pensait et qu ils avaient mal cable ma ligne et qu ils feraient le necessaire pour retablir le probleme) j ai oublier le monsieur de ft au telephone me donne un numero de dossier pour suivre l affaire au 1013
le 10/12 en debut d apres midi je recroise les techniciens qui etaient venu et leur dit ce qui m etait arrivé
le 11/12 en debut d apres midi je decide d appeler le 1013( car la tonalité au telephone avait disparu) pour savoir si c etait normal et pour connaitre un peu la suite du dossier et la je me fais envoyer sur les roses en me disant votre seul interlocuteur c est free maintenant!!!!
donc j appelle encore la hotline et la j ai dut tomber dans un autre pays car pour me faire comprendre cela a pris un temps fou ( mais bon au bout du bout on sest compris)
le 11/12 un technicien de france telecom m appelle pour me dire que ma ligne etait cablé ( super!!! je me dit on a depassé les delais mais on va y arrivé)
puis plus de nouvelles( en pensant vu que j ai mon numero de telephone que j allais recevoir mes codes pour au moins suivre l affaire sur la console de gestion)
donc le 14/12 j appelle encore la hotline ( pour finir de bousiller mon forfait de tel mobile) et la on me dit vous etes encore en cours de cablage)
la on est le 16/12/2009 et je suis completement desesperer et demande de l aide a qui veut bien m entendre
je n en peux plus ( ca commence a faire long sans telephone sans television quand on a un gamin de 3 ans)
signer:
un futur freenaute a la limite de la depression