lutchanah.k

Blocage Freebox HD étape 4 [internet + tel ok]
« le: 16 December 2009 12:14:29 »
Bonjour,

Je viens vous informer d'un petit problème assez embêtant quand même (et toujours pas résolu) sur les nouvelles freebox HD envoyé depuis le 11/12/09 (pas de cas constaté avant cette date).

Les freebox HD "bug" lors de l'étape 4 qui consiste à écrire dans la mémoire de la box le nouveau firmware téléchargé (écran noir au passage à l'étape 4).

Après contact de l'assistance on nous rabâche toujours les mêmes serments Hard reboot boitier HD desfois même de la freebox ADSL, pour qu'on nous dise à la fin problème connu merci de patienter 24/48/72 H, et depuis le 11/12/09 les 72H sont déjà bien dépassé...

Tout ça pour dire qu'on nous prend vraiment pour des pigeons chez la hotline free, et pour informer les nouveaux qui viennent de s'inscrire et qui vont recevoir une freebox HD qui ne marche pas !

Un coup de gueule qui ne servira pas à grand chose sauf à se faire du bien !


http://www.aduf.org/viewtopic.php?t=209616&postdays=0&postorder=asc&start=0

didier17

Blocage Freebox HD étape 4 [internet + tel ok]
« Réponse #1 le: 16 December 2009 20:21:26 »
Bonsoir,

Même problème que vous blocage à l'étape 4 et puis plus rien...

freebox HD toute neuve

zapipo

Blocage Freebox HD étape 4 [internet + tel ok]
« Réponse #2 le: 05 January 2011 14:42:50 »
Moi aussi impossible de passer l'étape 4, ma freebox HD n'a marché qu'une fois et puis plus rien, j'en ai fait des reboot et hard reboot rien n'y fait je pense que je vais résilier mon contrat  si c'est pour payer une fortune à Free pour ne rien faire!

fbxfan

Blocage Freebox HD étape 4 [internet + tel ok]
« Réponse #3 le: 06 January 2011 07:59:39 »
La solution (une solution) est donnée par Eva : http://www.free.fr/assistance/eva.html?search=%E9tape+4