huckel06

delai construction ligne total NDI
« le: 16 December 2009 10:30:41 »
ancien client de free et satisfait, j'y reviens suite à un déménagement.

J'arrive ds un appart ou j'ai demandé il y a une semaine(apres verification) un abonnement total freebox sur NDI sachant que la ligne n'est plus utilisée depuis qques temps mais existe physiquement.

je voulais savoir quel a été le délai de mise en servie pour d'autres dans ce cas.
précision je suis à Menton(06500)

merci à vous

caelle33

« Réponse #1 le: 16 December 2009 12:40:23 »
Bonjour,
il semblerait que se soit les mêmes délais que pour une commande sur ligne france télécom active, donc de 1 semaine à un mois.
Pour moi, ça fait 1 semaine et demi je crois, et pour le moment, pas d'identtifiant, mais commande en cours.

sebastopaul

« Réponse #2 le: 17 December 2009 23:01:23 »
Citation de: caelle33
Bonjour,
il semblerait que se soit les mêmes délais que pour une commande sur ligne france télécom active, donc de 1 semaine à un mois.
Pour moi, ça fait 1 semaine et demi je crois, et pour le moment, pas d'identtifiant, mais commande en cours.
si tu t'es inscrits en NDI sur numéro inactif tu as forcement reçu ton code secret avec ton identifiant qui est le numéro qui t'a servi à t'inscrire, donc tu peux savoir ou tu en es. ensuite tu seras dénuméroté et France Télécom te réattribuera un nouveau numéro qui sera ton identifiant avec un nouveau code

caelle33

« Réponse #3 le: 18 December 2009 12:55:38 »
Non, je confirme. J'ai reçu un mail m'indiquant mes id (mon nouveau numéro de téléphone "virtuel"+ mdp, une fois la ligne construite et la freebox en court d'envoi (hier soir)
pas avant.

Sinon, pour répondre aux inquiétudes de notre ami, pour moi donc, une semaine et demie pour la construction de la ligne. J'attends plus que la freebox qui n'est pas encore expédiée...
bon courage

huckel06

« Réponse #4 le: 23 December 2009 11:59:54 »
bonjour,

depuis l'inscription le 9 décembre, aucune nouvelle ... pas de mail ...rien.
la ligne doit être difficile a construire, il faut sans doute des outils spéciaux !
et puis c'est les fêtes !!!!
alors je réveillonne sans internet , quelle horreur ( je plaisante !)

enfin si vous vous avez du nouveau merci de me dire...
cordialement
huckel 06

huckel06

« Réponse #5 le: 31 December 2009 19:29:22 »
j'ai pas free , j'ai pas tout compris !!

il semblerait que l'opérateur historique ait encore pas mal de beaux jours devant lui car franchement depuis le 9 décembre n'avoir pas réussi à construire une ligne qui existe déja physiquement et surtout ne donner aucune nouvelle à peut être " un futur client" ,  free a encore pas mal à apprendre !

j'attends encore un peu et je repasse par l'opérateur historique et j'aurais internet en 2 jours !

j'ai pas free mais je crois que je commence à comprendre ...

et ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;   bonne année 2010

nickole

« Réponse #6 le: 01 January 2010 02:02:55 »
C'est l'opérateur historique qui vous fait poireauter car c'est lui qui doit ouvrir la ligne FT puis l'accès Adsl : concluez vous-même ...

Si vous êtes dans le délai légal de 7 jours après votre inscription vous pouvez vous rétracter sans frais.
Quand le délai contractuel de 30 jours depuis votre inscription sera dépassé vous pourrez également annuler votre commande sans frais.

Entre les deux vous devez résilier, sachant qu'une fois la commande acceptée par FT vous devrez à Free 96€ de frais.

Pour avoir des nouvelles appellez le 1044 ou postez sur aduf.org avec le n° NDI dans la rubrique Free de votre profil utilisateur.
Quand FT aura accepté la commande on vous contactera pour un RDV puis vous recevrez un mail avec le n° de la ligne FT qui vous servira à vous connecter à l'interface de votre compte Freebox.

Bonne année 2010 !