nindofled al

Probleme pas de connexion apres l'étape 6
« le: 15 December 2009 22:01:00 »
Bonjours
Je viens d’emménager en appartement pour crée ma connexion en NDI j’ai utilisé le numéro l’ancien locataire 0160xxxxx.
J’ai test le numéro sur le site de free avant de crée le compte et il me donnais même l’adresse de mon logement.
J’ai dons crée mon compte suivie les étapes une par une.
Et donc la je suis en étape 6  « ma ligne est activé » et j’ai ma freebox V5HD le problème est quel affiche le chenillard lent.
Le plus bizarre est que quand je me connecte à l’interface de gestion le numéro FT affiché est 0143xxxxxx !
Je tien à précisé que je me suis pas trompé en créant ma ligne que mon identifiant était 0160xxxxxx@freeadsl jusqu’a l’étape 6  et après l’étape 6 dans le mail d’avertissement c devenue 0143xxxxxx.
Merci d’avance pour votre aide et pour avoir lu tous mon Blabla

sebastopaul

« Réponse #1 le: 15 December 2009 22:15:00 »
ok donc si tu es chenillard lent pas de synchro donc, il faut appeler la hotline pour qu'il fasse des tests. et ils vont certainement t'envoyer quelqu'un.
regardes sur ta console de gestion dans assistance si tu es concerné par ATP. tout est indiqué ainsi que les identifiants hotline.

nindofled al

« Réponse #2 le: 15 December 2009 22:44:30 »
je suis à Neuilly-sur-Marne sur marne qui n'est pas concerné par l'ATP mais Noisy-le-Grand le grand à coté oui .