ludo_lpp

Bonjour,

avant de poster, j'ai effectué quelques recherches sur ma question, notamment dans le tuto de déménagement, mais j'ai trouvé des infos contradictoires.

Je suis actuellement en DT et en cours de déménagement, et je souhaite conserver à la fois mon n° FT en 01 (porté lors du passage en DT il y a 4 ans), et mon n° en 09.
Suite à 4 appels chez Free/FT/Free/FT, cela semble possible, mais c'est toujours à l'autre de le faire :
- Free me dit que FT doit ouvrir une ligne à mon nouveau logement, en conservant le n° en 01 et donc en écrasant la ligne de l'ancien logement
- FT me dit que le n° ayant été porté, il n'appartient plus à leur base, donc ils ne peuvent rien faire, mais que Free sait déménager une ligne en 09 et sait aussi garder le n° en 01.

Je jongle entre les 2 depuis ce matin, et j'ai l'impression qu'il y a une mauvaise volonté quelque part, et je suis pas sûr qu'elle vienne de FT... pourtant j'aime pas FT...

Donc si quelqu'un a rencontré le même cas de figure, ça m'intéresse énormément.

Merci.

Ludo

Parker_

Déménagement d'un abonnement en DT et conservation des numéros
« Réponse #1 le: 15 December 2009 13:13:30 »
Essai aduf.org

t'auras peut etre plus de chance en terme de contenu de réponse.

Sinon à ma connaissance, jusqu'à aujourd'hui, j'ai toujours connu la perte du numéro porté lors d'un déménagement d'un DT...

Bon courage à toi.

a+

ludo_lpp

« Réponse #2 le: 15 December 2009 14:01:10 »
Merci du tuyau. J'ai posté ma question ici http://www.aduf.org/viewtopic.php?t=209744 pour ceux que ça intéresse.

Je résumerais quand la question sera résolue.

sebastopaul

« Réponse #3 le: 15 December 2009 21:11:01 »
tu peux garder ton numéro France Télécom, mais il faut que ta ligne soit libérée, donc résiliée  pour que France Télécom puisse récupérer ton numéro en 01 dans leur base de donnée. ensuite pour ton 09 c'est indiqué quand tu te réabonnes à free pour la création de ta ligne. attention pareil il faut que ton ancien contrat free soit résilié pour que tu puisses récupérer ton numéro en 09.