raidfaction

privé de chaine freebox avec vlc
« le: 14 December 2009 19:08:37 »
salut les gars,ca marchais niquel la semaine derniere et vendredi pouf:

Votre média d'entrée ne peut être ouvert:
VLC ne peut pas ouvrir « http://mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/playlist.m3u ». Vérifiez les messages pour plus de détails.

je n'etais meme pas au courant qu'il fallait accepter les cgv,alors que ca marchais bien sans ca,du coup ca c'est fait
depuis vendredi j'ai rebooté 3000 fois avec des hard reboot,j'ai essayé toute les astuces qu'on peut trouver sur le net
et ca fait 3 jour que je patauge dans mon caca(pardonné moi l'expression mes chers amis lol)
ya un truc que je pige pas ,c'est qu'il faudrais soi disant ouvrir des ports dans le pare feu alors qu'avant j'ai jamais rien réglé et ca marchais trankil
alors voici ma config les copines:windows 7 pare feu de windows activé avec avira et  windows defender désactivé
la actuellement,j'arrive a la fin de ma boite de calmants en essayant d'ouvrir un port par ci et hop un port par la
ya toujours rien de changer hein jle précise quand meme,mais la je patauge un peu dans le pare feu de windows 7
si ya quelqun qui pourrais m'expliquer precisément ce qu'il faut changer dans quelle case,ca m'eviterais de me pendre
LOL
je n'ai pas de routeur
merci pour votre aide

raidfaction

« Réponse #1 le: 14 December 2009 19:45:28 »
apres une petite recherche sur le site,je tombe sur un topic qui m'a aplati de desespoir sur mon canapé,il semblerais q'il y a un nouveau firmware pour la v4,et bien oui les amis c'est celle que j'ai(argh pus de calmants)et qu'il aient décidé de suprimer la playlist de chaines de vlc ,je tente une connection en tchats avec les responsables et je vous tiens au jus
ah mais

nickole

« Réponse #2 le: 14 December 2009 19:51:30 »
Bonsoir,

Consultez le sujet épinglé en tête de ce forum :
**>>** A LIRE EN PREMIER => problemes MULTIPOSTE **<<** (Multiposte c'est le nom de ce service).

Simplifiez-vous la vie et installez un mod (logiciel d'interface) Multiposte (voir toujours en tête de ce forum le sujet épinglé Liste des logiciels multiposte).

Je vous conseille Adsl TV qui est aussi à installer qu'à utiliser ;)

raidfaction

« Réponse #3 le: 14 December 2009 20:29:26 »
merci pour votre aide nikole,mais j'ai trouvé un topic fort interessant sur le site aduf que vous devez connaitre:

Multiposte: plus d'accès à la playlist de la freebox,voila le titre de ce topic ou vous pouvez trouver un lien pour telecharger une playlist qui elle marche nickelle avec vlc,ya toute les chaines c'est trop cool.

et voila le tour est joué j'espere que ca va aider quelqun

au revoir les amis