Math31

Mot de passe et Login perdu!....
« le: 14 December 2009 18:52:41 »
Bonsoir,

Bon je sais pas si je suis au bon endroit?...voilà le probléme, hier au soir j'ai récupéré une cliente Free qui était sur le point de tout renvoyer chez Free (elle devait poster ça aujourd'hui!....) bon je lui est demandé pourquoi, elle me répond qu'elle ne peut se connecter, je lui demande si elle a l'heure d'affichée sur la Freebox, elle me répond oui, alors je lui dit tu as internet et que le probléme vient d'ailleurs, je me suis rendu chez elle, avec un cordon RJ45 dans la poche, du coup je lui es tout rebranché et bien sur il n'y avait pas de cordon RJ45 qui trainait derrière le PC, j'ai donc fait la liaison avec le mien et la devant c'est yeux émerveillées, internet était bien là!.....

Bon le probléme est, qu'elle n'a plus aucune info. sur sont adresse émail, n'y mot de passe etc...bref rien, la je suis un peu coincé pour lui remettre le courrier, a oui, son PC à subit une RAZ, bon, je me demande qu'elle démarche il faut faire pour qu'elle retrouve tout ça, par courrier en mentionnant son adresse, sont N° de téléphone, voir même le code barre de la freebox.

Merci pour votre aide.

Cordialement.

Jean

un simple freenaute

« Réponse #1 le: 14 December 2009 19:03:14 »
Bonjour,

Free envoie normalement des identifiants/mdp via un mail créé au préalable (ils ne créent pas de mail pour l'occasion).
Elle a dû recevoir un courrier papier avec son identifiant/mdp Freebox (pour aller sur son interface de gestion Free).

Pour le reste, si elle a un compte mail Free, elle doit pouvoir retrouver l'adresse mail dessus.

Si elle ne retrouve pas le courrier, postez sur le forum aduf.org un message demandant un renvoi des logins sur un mail déterminé, en remplissant bien le profil avec son n° de téléphone et son adresse MAC Freebox (n° sous la box commençant par 0007CB ou 0024D4).

Math31

« Réponse #2 le: 14 December 2009 19:15:08 »
Merci pour la réponse, pour le courrier( j'ai toujours le mien!...) c'est la première chose que lui est demandé, ça c'est perdu aussi?.....OK je vais posté sur Aduf.org j'y suis inscrit aussi.

Bonne soirée.

Cdt.

Jean