blue.sea83

Bonjour,
Je suis loueur de tourisme et j'offre la connexion internet et la télé à mes clients.
L'alimentation du boitier HD en panne, la hot line décide de m'en envoyer un neuf à l'adresse d'installation bien sur mais à mon nom.
Le colis est reparti avec mention n'habite pas à l'adresse indiquée et pour cause c'est le nom du locataire qui est inscrit sur la boite à lettre.

je fais une réclamation à Free pour qu'il envoie l'alim
- soit au nom de mon locataire et à l'adresse d'installation. Réponse de Free IMPOSSIBLE
- soit à mon adresse j'habite à 100m. Réponse de Free IMPOSSIBLE

Sachant que c'est le même compte qui paie les deux abonnement, je me demande comment il serait possible de règler le problème; le service logistique ne peut pas, le service facturation ne veut pas et moi je dois payer.

Sur tous les problèmes qui existent dans le monde, je pense que celui est simpliste pour des gens qui veulent respecter leurs clients. Free est-il de ceux là?

nickole

Impossible de se faire livrer un matériel de remplacement
« Réponse #1 le: 14 December 2009 15:00:40 »
Bonjour,

L'adresse de l'abonnement ne peut pas être changée puisqu'il s'agit celle de la ligne, il faut demander une livraison à un point Kiala ou ajouter votre nom sur la boîte aux lettres pour ne pas avoir de problème.