ambrosia

Problème d'affichage des factures détaillées
« le: 13 December 2009 14:03:38 »
Bonjour,

Depuis quelques jours il est impossible de visualiser ses factures détaillées

La facture glogale s'affiche, mais en cliquant en bas à gauche sur "Facture détaillée" une page blanche s'affiche.

et ce quelle que soit la date de la facture.

Des amis ont fait la même manip avec le même résultat!

De votre coté est ce la même chose?
Y a t'il un moyen de voir ses détails de factures?

Merci

lh

Problème d'affichage des factures détaillées
« Réponse #1 le: 14 December 2009 09:30:24 »
Idem pour moi.
Très difficile pour vérifier les factures...

nickole

Problème d'affichage des factures détaillées
« Réponse #2 le: 14 December 2009 16:40:06 »
Bonjour,

Idem et ça concerne toutes les factures détaillées + le suivi des consommations du mois.
Il s'agit d'un nouveau bug collectif.

Il y a eu un message "Internal Server Error" vers 14h-15h, vraisemblablement une maintenance en cours ...

Zeon74

Problème d'affichage des factures détaillées
« Réponse #3 le: 15 December 2009 19:47:47 »
Bonjour,
Idèm pour moi.....et j'en aurai besoin pour voir le détail rapidement car en novembre la facture était très importante !!
J'ai envoyé un E-mail ce jour à ce sujet à l'assistance Free, ils ont accusé réception et il promettent une réponse dans les 48h !!!


Mozart

Problème d'affichage des factures détaillées
« Réponse #4 le: 16 December 2009 18:26:04 »
Idem pour moi. Depuis quelques mois, le module de suivi de consommations est défaillant, il fonctionne de temps en temps ..., affiche une petite partie des consommations (car n'est pas à jour ...), mais est assez souvent en panne.

Aujourd'hui, il affiche carrément une page blanche ! C'est vraiment déshonnorant pour un FAI comme Free de ne pas vouloir s'occuper de ce genre de problèmes, qui à mon avis, n'est pas du tout un problème insurmontable ! Ceux de chez Orange nous rient au nez !

A bon entendeur salut !

newoliv

Problème d'affichage des factures détaillées
« Réponse #5 le: 03 January 2010 05:51:27 »
C'est clair que faire trainer un problème pareil...
Pas top pour le service chez free :/

nickole

Problème d'affichage des factures détaillées
« Réponse #6 le: 03 January 2010 12:39:52 »
Bonjour,

En début de mois le suivi disparaît le temps de l'édition de la facture, il revient en principe vers le 5 ;)


gerald60

Problème d'affichage des factures détaillées
« Réponse #7 le: 10 January 2010 15:22:19 »
Pour moi j'ai le meme problème depuis debut janvier
je ne peux plus visualiser le détail de ma facture
meme les mois précedent
j'ai à la place un message  ( 500 internal server error )

xlv600

Problème d'affichage des factures détaillées
« Réponse #8 le: 10 January 2010 15:43:10 »
C'est le bug de l'an 2010
:/