sankasanka

Bonjour,

Je suis actuellement en Freebox V4 et dégroupage partiel. Mon souhait est de passer en V5 avec dégroupage total, étant abonné depuis mars 2006, cela me coutera rien pour le renouvellement de ma box mais 90€ pour le passage en dégroupage total (le contrat repartant à zéro après renouvellement de la box) et inversement si passage en dégroupage total en premier et renouvellement de la box.

Après 3 courriers au Service National Consommateur de chez Free depuis septembre pour une demande de geste commercial pour prendre en charge les 90€, je n'ai eu que des réponse "bateaux" , sans réponse concrète de leur part concernant leur participation aux frais.

Et a ma grande surprise je reçoit un coup de fil ce soir justement du service conso de chez Free, et après avoir bataillé pendant 20 min, j'obtiens un geste commercial de leur part de la moitié des frais engendré par le renouvellement de la box et le passage en V5 soit 45€..

Je me pose donc la question suivante... est ce que j'accepte l'offre de free, donc V5 + degroupage total pour 45€?

ou 2 ème solution:
 je résilie, je change mon numéro chez France Telecom, et je me réabonne à Free sous le nom de ma conjointe avec les différents frais que ça engendre: renvoi box, changement numero etc.. dont je ne connais pas le montant ???

merci de me donner votre avis et vos expériences.

Sanka

sebastopaul

Un geste commercial de Free suite demande V5 + degroupage total !!!
« Réponse #1 le: 12 December 2009 08:06:56 »
45€ es tu sur d'avoir bien lu ? si c'est le cas, fonces...
sinon de tout manière que tu migres vers la V5 ou tu demandes le dégroupage tu auras 90€ à payer.

donc après vu que tu as plus de 3 ans si tu résilies, ce sera gratuit. tu peux comme tu l'as dit rouvrir une ligne France Télécom et tu réabonnes cela te coutera 55€ de réouverture de ligne contre 45€ si ton offre de migration est valable. à toi de voir