soleil116

bloqué à l'étape 1 depuis le 18 septembre 2009
« le: 11 December 2009 07:19:51 »
Bonjour, vous êtes mon dernier espoir... je ne sais plus quoi faire ... free me balade depuis plus de 2 mois en me disant que le DSLAM CGN31-1 est saturé pourtant je n'ai pas l'impression quand je vérifie sur internet.... Il faut dire que je ne suis pas une experte ! si quelqu'un pouvait vérifier et me dire ce qu'il en est ! J'appelle free tous les 10 jours et l'on me demande d'être aptiente mais là je craque....
Lorsque j'ai effectué ma procédure de déménagement free m'a conseillée d'ouvrir une ligne ft, était-ce la bonne solution ?
Bref.... ras-le bol et je me dis que je vais aller voir ailleurs si je n'ai pas de réponse aujourd'hui : je les rappelle une dernière fois !!!!!
Merci d'avance

MaPcOo

« Réponse #1 le: 11 December 2009 08:40:26 »
Je confirme c'est bien saturé.

++

soleil116

« Réponse #2 le: 14 December 2009 07:54:57 »
Bonjour,
J'ai contacté free qui m'a dit une nouvelle fois d'être patiente car une nouvelle carte avait été installée mais qu'elle n'était pas encore activée et que cela ne devrait plus tarder... J'espère qu'ils ne me mènent pas en bateau.... Est-ce qu'il existe un moyen de vérifier ce qu'ils annoncent ?
Merci d'avance pour vos réponses

sebastopaul

« Réponse #3 le: 14 December 2009 10:09:03 »
pour ce qui est de la ligne France Télécom, oui tu aurais pu pendre une offre Orange sans engagement en attendant ou te connecter enbas débit chez FREE. Quand on s'abonne chez FREE sans passer par France Télécom c'est le genre de petit renseignement que beaucoup ne penses pas à regarder.

soleil116

« Réponse #4 le: 14 December 2009 10:16:15 »
combien de temps pour être connecté chez orange ?
et il n'y a t-il pas un risque d'interférence avec la demande de raccordement chez free ?

sebastopaul

« Réponse #5 le: 14 December 2009 22:51:19 »
Dans ton cas, tu résilies chez FREE sachant qu'au bout d'un mois rien n'est fait.
ensuite tu ouvres une ligne France Télécom et tu prends une offre sans engagement
et dès que tout ça est en place tu peux t'abonner chez FREE. le jour que ton NRA sera dégroupé, tu recevras la freebox et tu pourras résilier ton abonnement ORANGE