Sbartacus

Bonjour,

J'ai abonné mon ami à Free. Il venait d'emménager, et nous avions appelé Free pour connaitre l'ancien numéro de téléphone du logement.
Ensuite, l'abonnement à Free se fait normalement, mais le numéro de téléphone associé au compte Free change.

De plus, sur l'interface de gestion de la Freebox, il apparait qu'il est en dégroupage total sur numéro inactif.

J'aurais 2 questions :

1 => A quoi est dû le changement de numéro au cours de l'abonnement ? Serait-ce France Telecom qui aurait installé une nouvelle ligne ?

2 => Quelle différence au niveau de la facture entre un dégroupage total et un dégroupage total sur numéro inactif ?

Merci d'avance de votre aide. :)

nickole

Dégroupage total sur numéro inactif : des différences ?
« Réponse #1 le: 08 December 2009 16:05:06 »
Bonjour,

Pour l'abonner vous avez indiqué l'ancien numéro de téléphone du logement qui doit maintenant correspondre à un n° non attribué.
FT a donc attribué un nouveau n° à la ligne en ouvrant l'accès Adsl nu pour pouvoir l'identifier.
Il n'y a aucune différence de facturation entre une inscription sur ligne active ou inactive (NDI) ;)

Sbartacus

Dégroupage total sur numéro inactif : des différences ?
« Réponse #2 le: 08 December 2009 16:40:02 »
Merci beaucoup pour cette réponse claire. J'avais peur que l'attribution d'un nouveau numéro corresponde à des frais supplémentaires. Me voilà rassuré.

Bonne soirée. :)