Depuis Juillet 2009, à de nombreux problème d’enregistrement sur le disque dur du boîtier HD (image pixellisé, blocage, noir et blanc, son scracher..) et d’une baisse de débit entraînement le non fonctionnement du système.
En Août 2009, le passage d’un technicien Free, qui ma était facturé, n’a pas modifier le résultat sur l’utilisation du disque dur. Le technicien a remplacé le transformateur d’alimentation du boîtier HD.
Depuis cette intervention, les problèmes du disque dur ne sont toujours pas résolut.
Depuis 3 semaines le boîtier HD se bloque et ou passe l’image en noir et blanc, m’obligent à réaliser une remise en route complète, voir mise à jour.
La semaine dernière, la télécommande fonction en alternance malgré des piles neuves.
Le jeudi 03/12/09, j’ai appelé votre service d’assistance par téléphone, avec lequel j’ai passé un 30 minutes
Résultats l’envoi d’une nouvelle télécommande, mais aucun changement sur les problèmes précédemment sité + une qualité de l’image détérioré (deux bandes blanche verticale).
Le vendredi 04/12/09, j’ai de nouveaux appelé votre service d’assistance par téléphone, qui ma encore pour la énième fois relier via le câble Ethernet une remise à jour et là, rien.
La solution proposait par le service free est de trouver un câbles péritel pour réaliser un teste pour resoudre la résolution d'image.
Le changement du canal Wifi pour resjourdre les probleme d'enregistrement.
Aucun changement.
je n'arrive pas a faire bougerles chose chre free. toujour la meme réponse faire un mise à jour de la HD par le cable eternet.
j'envisage de resiler mon abonnement!!
Avez vous un conseil a me proposer?