Eljs

Fac 34 de nombreux probleme ou freebox HS ?
« le: 07 December 2009 17:13:53 »
Bonjour,
Je suis raccordé au dslam Fact 34 et depuis plus de 10 jours j ai des déconnexions récurente et une syncronisation complete qui se produit bien au bout de 12 heures aprés ! Avant tout etais nickel, aucun probleme en 4 ans et maintenant la freebox a du mal a se syncroniser. J ai enlever le condo de la prise il y a un moment, l alim a l air bonne et la freebox a finit par se syncro et le probleme semble passé (momentanement ? car la semaine derniere nous avions retrouver le net 24h...)
Les symptomes:
Cas 1(8 fois sur 10) :un chenillard->acceleration de ce dernier-> rectangle cligniotant->reboot automatique ,etc...
Cas 2) un chenillard->acceleration de ce dernier-> rectangle fixe 30 secondes->reboot automatique ,etc...

Suis je le seul à avoir ce type de soucis sur fac34 ?

billgate$

Fac 34 de nombreux probleme ou freebox HS ?
« Réponse #1 le: 08 December 2009 10:45:01 »
Non j'ai aussi de gros problèmes sur fac34 depuis quelques jours (plus d'une semaine), ma marge de bruit est tres instable, et ce en up comme en down, pas moyen de faire quoi que ce soit sur internet tranquille. Et je ne vous parle pas de la télé !

J'ai procédé au test habituels: filtres, rj11, deco téléphone etc, et rien n'y fait c'est toujours cauchemardesque.

keyankandle

Fac 34 de nombreux probleme ou freebox HS ?
« Réponse #2 le: 08 December 2009 20:11:30 »
Même problème pour moi sur fac34, notamment hier soir où les reboots étaient incessants et la synchro impossible avant que tout ne revienne en ordre vers minuit. Cela m'avait déjà fait le coup il y a qques semaines et l'absence totale de communication de free sur l'état de son réseau m'exaspère vraiment... (ce soir encore: impossibilité de se connecter au compte pop)

y a t-il des travaux en centre-ville ou des événements qui pourraient expliquer ces problèmes ?

MaPcOo

Fac 34 de nombreux probleme ou freebox HS ?
« Réponse #3 le: 08 December 2009 20:56:09 »
Eljs je vois pas de souci sur votre ligne :
Debit ATM :    4076    kbp/s    802    kbp/s
Attenuation :    56.00    db    30.80    db


Billgate, vous etes en tentative ca fonctionne pas.
Pourquoi pas prendre un rdv avec la hotline ?

Keyankanle
Debit ATM :    10380    kbp/s    790    kbp/s
Défaut en Upload pareil prennez RDV avec la hotline :)