loops83

V5 -> V4 -> ? V5
« le: 05 December 2009 10:13:58 »
bonjours a vous,

on evite de taper endessou de la ceinture et on parle juste des faits ....

-l'année dernière j'était en V5 HD tout marchait bien (cool)
-cette année j'ai déménager et j'ai fait migrer la ligne vers un dégroupage partiel donc V4 (un peu de cafouillage mais bon tout est rentrer dans l'ordre)

Grace aux news de freenews ... -_-! j'ai appris avec joie que le DSLAM des environs était opérationnel pour le dégroupage total
ayant vu l'offre de la jolie bonde (alice) a -20€ je questionne la hot line:

1 Sachant que free et alice sont dans le meme bateau:
   est ce qu'il existe une passerelle pour allez voir chez la jolie blonde ? (parce que rodolphe ...)
   ou est ce trop tôt et pas envisager actuellement ?
2 Actuelelement je suis en V4 j'ai vu qu'il était possible de migrer en V5 j'en ai une a la maison que dois-je faire ?

reponse :
branchez votre V5 a la place de la V4 ( youpi.....)

j'ai vite dechanter quand j'ai vu un maggnifique ER80 s'afficher sur la V5 je me disait aussi c'était trop beau

bref si quelqu'un a des réponse moi j'uis preneur

sebastopaul

V5 -> V4 -> ? V5
« Réponse #1 le: 05 December 2009 22:42:18 »
je ne comprends pas pourquoi tu as migré vers une V4 car quand tu déménage tu conserves ta freebox V5 fonctionnelle même si tu es zone non dégroupée...

maintenant il faut appeler FREE et leur demander de réactiver ta V5 en leur donnant l'adresse mac qui est en dessous et qui commence 00 07 CB .... une fois enregistrer tu n'as plus qu'a rebrancher ta V5

loops83

V5 -> V4 -> ? V5
« Réponse #2 le: 07 December 2009 18:41:21 »
Merci du conseil !
Procédure lancée hier soir
ajout sur ma nouvelle ligne de l'adresse mac de la v5
d'après la hot Line la v4 fonctionnera quand même ... Donc soit v5 ou v4  mais toujours Internet!
Temps por tout cela .... 48h à 72h ...

Discutions close merci de votre aide

sebastopaul

V5 -> V4 -> ? V5
« Réponse #3 le: 07 December 2009 20:37:03 »
oui elle fonctionnera temps que tu ne la débranches pas. regardes dans ta console de gestion et quand l'adresse MAC de ta V5 sera enregistrer et que ta V4 indiquera er80 quand tu la débrancheras, cela voudra dire que la V5 sera activé.