Lui il a Free mais il a rien compris... le gars qui a porté plainte me fait bien pitié, mais le pire, c'est la justice dans cette histoire !
Free te signale clairement que le service TV ne va peut-être pas fonctionner au moment de la souscription du contrat et tu viens ensuite te plaindre parce qu'il ne marche pas ? Et tu gagnes le procès ?
Du grand n'importe quoi... bravo messieurs les juges ! Tant d'études pour en arriver là franchement c'est une honte !
A ce moment là on pourrait attaquer les opérateurs de téléphonie mobile quand on est dans une zone où capte pas non ? Quand tu souscris un contrat mobile, on t'annonce bien que le territoire est couvert à XX%, maintenant si tu es dans une zone non couverte, le service n'est pas rendu, c'est exactement le même problème...
Après vos histoires de TVA... c'est du pinaillage, pour le client l'avantage principal du forfait à 29,99€ est d'être sûr de payer un certain prix qui n'est pas fonction de tel ou tel paramètre technique comme chez les concurrents...
Je suis non dégroupé et Free est le seul à me proposer l'offre ADSL nu à 29,99€, chez Orange ou SFR ça serait 34,90€ minimum (même chez Alice d'ailleurs

). C'est quand même mieux que tout le monde soit au même prix et qu'ensuite tu aies le maximum de services selon les possibilités techniques de ta ligne, sachant qu'en plus tu bénéficies des évolutions gratuitement au fur et à mesure qu'elles arrivent !
D'autant plus que même en payant un peu plus cher malgré des fonctionnalités moindre, on participe (entre autre) à l'amélioration continue du réseau et du service, et tout le monde en ressort gagnant à la fin.
Je préfère donner mes 29,99€ mensuels comme toute le monde que donner moins et égoïstement payer pile poil le prix du service rendu.