Jumorolo

erreur a la livraison freebox
« le: 03 December 2009 00:18:06 »
voila j'ai souscrit un abonnement total freebox chez mon beau pere ( qui est également mon voisin ) en lui expliquant que l'avantage était la box justement, avec son boitier tv et cpl.


aujourd'hui a la réception du colis je m'aperçois qu'il a reçu une freebox v4, inutilisable puisque la tv est a près de 10m de la prise téléphonique et le pc au 1 er etage.

est t'il normal de recevoir une v4 pour un dégroupage total ? sachant que moi et mes voisins avons eu des v5 ou v6.

nickole

erreur a la livraison freebox
« Réponse #1 le: 03 December 2009 22:23:05 »
Bonsoir,

S'il est bien en offre Total Freebox il aurait dû recevoir une V5.

Signalez le problème à Free :
- en appelant le 1044 (service commercial)
- via le Tchat depuis http://www.free.fr/assistance/532-freebox-tchat-support-ecrit-instantane-assistance-tchat.html
- en postant sur aduf.org avec les infos de votre beau-père dans le profil Free du profil utilisateur

Et postez-nous une photo de la V6 car personne ne sait encore à quoi elle va ressembler ... à mon avis il doit s'agir de la Freebox optique ;)

sebastopaul

erreur a la livraison freebox
« Réponse #2 le: 04 December 2009 01:46:54 »
sur la console de gestion, quel est le type de raccordement ? qui dit V4 dit raccordement freeonly