Pas moyen d'envoyer le fax au n° indiqué... (N° de Fax bloqué d'après le gérant du débit de tabac)
Bonjour,
Le fax fonctionne, essayez depuis un autre endroit ...
Pour contacter Free autrement que par la hotline il y a plusieurs moyens qui sont indiqués à la rubrique Nous contacter de
l'assistance virtuelle, à savoir (classés par réactivité décroissante) :
- l'Assistance Tchat
- les newsgroups et les forums du site aduf.org
-
l'assistance mail Concernant votre problème il manque les élements essentiels :
- avez-vous suivi la procédure résiliation c'est à dire envoyé le formulaire résiliation et à la bonne adresse ?
- avez-vous stipulé une date de résiliation souhaitée ?
- date de réception par Free du formulaire de résiliation (indiquée sur l'avis de réception).
Le mail que vous avez reçu étant un mail type il est possible qu'il ait été envoyé par erreur, auquel cas il ne faut pas en tenir compte.
Je vous conseille de contacter le support via
l'assitance tchat ou de poster sur le site aduf.org (avec le n° de votre ligne à la rubrique Free du profil utilisateur) pour en avoir confirmation (sur aduf.org on vous demandera sans doute d'envoyer un scan de l'accusé réception par Free) et vous aurez la réponse très rapidement.