Cyrilpop dans tous ses états

Bloqué étape 1 depuis le 14 novembre
« le: 01 December 2009 13:07:08 »
Salut à tous,

j'ai un soucis, j'ai déménagé il y a plus d'un mois, et je suis toujours internet...

J'ai enfin pu validé mon inscription à Free le 14 novembre (la résiliation de l'ancien locataire a bugué à cause de la poste) et depuis je suis toujours bloqué à l'étape 1.

Mon inscription est en dégrupage total sur numéro inactif. Est-ce que ce délais est normal? Est ce que je peux espérer avoir internet avant Noël ? Le temps est de plus en pls long. Heureusement qu'il me reste le freewifi de mon ancien abonnement... (résilié depuis pas mal de temps...)

Je n'en peux plus d'attendre. Est-ce que je fais une relance ?

nickole

« Réponse #1 le: 01 December 2009 19:12:45 »
Bonsoir,

A priori le délai est normal jusque là et tout devrait aller très vite car le délai moyen est entre 2 à 3 semaines.
Donc sauf contrainte technique (Dslam saturé, travaux, équipement à changer ...) vous devriez être activé bien avant Noël ;)

Technicien408

« Réponse #2 le: 01 December 2009 19:15:26 »
Citation de: Cyrilpop
Salut à tous,

j'ai un soucis, j'ai déménagé il y a plus d'un mois, et je suis toujours internet...

J'ai enfin pu validé mon inscription à Free le 14 novembre (la résiliation de l'ancien locataire a bugué à cause de la poste) et depuis je suis toujours bloqué à l'étape 1.

Mon inscription est en dégrupage total sur numéro inactif. Est-ce que ce délais est normal? Est ce que je peux espérer avoir internet avant Noël ? Le temps est de plus en pls long. Heureusement qu'il me reste le freewifi de mon ancien abonnement... (résilié depuis pas mal de temps...)

Je n'en peux plus d'attendre. Est-ce que je fais une relance ?
Bonsoir,
Je vous informe que vous êtes toujours dans les délais normaux.
Je vous invite donc à patienter, votre dossier d'abonnement est en cours de traitement.
Merci

sebastopaul

« Réponse #3 le: 01 December 2009 22:00:22 »
ce qui m'épate c'est que suivant les régions de France, le câblage des lignes est plus rapide qu'à d'autre endroit. on prend le cas du Loiret, des amis se sont inscrits en NDI sur numéro inactif sur une ligne fermée depuis plus de deux ans ça à mis 4 jours.

en moyenne que la ligne soit active ou non  5 jours dans le Loiret

« Réponse #4 le: 09 December 2009 06:58:36 »
Je reviens donner des nouvelles.... Ce matin j'ai vérifié l'état comme tous les matins et toujours pas de changement. Toujours a l'étape 1... Comme si la demande a FT n'avait pas été faite////

Je vais préciser mon DSLAM : MNE69 y'a-t-il des ralentisements sur ce dslam ?

« Réponse #5 le: 24 December 2009 11:32:17 »
Salut à tous,

comme vous pouvez tous vous en douter je suis toujours bloquer à l'étape 1 depuis 6 semaines maintenant.... Est-ce normal ? Ai-je un moyen de savoir pourquoi l'abonnement prend autant de temps ? Si encore la demandé avait été faite à FT je serais en étape 2 non ? Là j'ai l'impression d'avoir été oublié......

Une solution pour au mons faire bouger les choses et avoir des explications ?

Merci de vos réponses à tous :)

nickole

« Réponse #6 le: 25 December 2009 13:27:37 »
Bonjour,

C'est quand FT a accepté la commande que ça passe à l'étape 2 ...
Pour avoir des nouvelles postez sur aduf.org (avec le n° NDI et le type d'abonnement dans la rubrique Free du profil utilisateur).