Au SAV Free...il a rien compris...
voici les échanges avec le SAV Free, ça en dit long sur la maitrise du boitier par la hotline...
Cher Monsieur,
Vous nous contactez dans le cadre de l'enregistrement sur le disque dur externe.
A cet effet, je vous informe qu'il n'y a aucun changement avec l'utilisation classique du disque dur intégré à la Freebox HD, sauf qu'il faudra choisir l'emplacement de l'enregistrement en cliquant sur destination.
Je vous remercie de votre collaboration et je vous souhaite une bonne journée.
Cordialement.
Cher Monsieur,
Si vous aviez lu le mail vous auriez vu qu'effectivement je choisi bien d'enregistrer sur l'emplacement qui correspond à mon disque connecté en USB. Mais malgré le fait que je choisisse cette destination les fichiers sont toujours écris sur le disque interne, la freebox HD ne tient pas compte de ce choix!
Qu'en pensez vous?
Cordielement.
Cher Monsieur,
Vous nous contactez dans le cadre d'un dysfonctionnement relatif à l'enregistrement sur un disque dur externe.
Je suis au regret de vous informer que votre demande est hors support pour l'équipe technique de Free.
Je vous remercie de votre compréhension et je vous souhaite un bon week-end.
Cordialement.
***************************************
ça se passe de commentaires...