jferreira

demenagement, er80
« le: 01 December 2009 09:52:49 »
Bonjour,

J'ai fait une demande de déménagement le 16/11/2009, et j'ai rebranché ma freebox et j'ai le message ER80 qui s'affiche, pourquoi j'ai se message?  
Quand je me connecte sur mon compte free, j'ai le message qui me dit que mon compte a été résilier le 16/11/2009 et il me demande si je veut me réabonner, j'ai déjà envoyer par courrier le formulaire d'inscription avec celui de déménagement, doit-je quand même cliqué sur reabonner?

Merci d'avance.

pereira

demenagement, er80
« Réponse #1 le: 01 December 2009 18:08:20 »
Bonjour, j'ai également une procédure de déménagement en ce moment.
Pour ce qui est de l'erreur 80 je l'ai également dans mon nouveau logement. J'ai posté pour comprendre pourquoi j'avais ce message mais toujours pas de réponse précise.
Pour le message sur votre compte free c'est normal vu que vous avez envoyé votre abonnement avec le formulaire de déménagement, ne cliquez pas sur réabonner.
Votre ancien compte est clôturé, vous avez reçut ou vous recevrez de nouveaux identifiants pour votre nouveau compte.

Technicien408

demenagement, er80
« Réponse #2 le: 01 December 2009 19:09:52 »
C'est normal que vous avez err80 car la ligne de votre nouveau logement est en cours de cablage.
Alors, vous n'avez qu'à patienter le temps que cette opération soit effective.

sebastopaul

demenagement, er80
« Réponse #3 le: 01 December 2009 21:37:09 »
er80 adresse mac de la freebox par reconnu par le dslam FREE en zone dégroupée.