Bonjour ,
depuis maintenant 6 mois mon débit a chuté de moitié
de 17 mégas je suis maintenant à 8 mégas. 3 techniciens de proximités free sont venus chez moi
ils ont tous confirmés que le problème venait de FT.
Puis beaucoup de coup de telephone à l'assistance telephonique
puis énormément d'attente...
En bref, visiblement le cable qui va de chez moi au bloc est nickel
ainsi que celui qui est à l'armoire.
Donc comme visiblement FT ne veut pas résoudre mon problème
et me laisse comme cela sans pouvoir regarder la télé de la freebox hd
avec mon ordi d'allumé, saccade et coupure à repetition !
en bref va falloir que je me débrouille, et la solution peut être serait
éventuellement d'ouvrir une deuxième ligne avec un nouveau cablage
mais j'ai peur quand leur demandant cela qu'il repique sur la première
et donc je serais toujours avec le même débit !
Donc ma question serait celle ci :
- d'après vous pour demander une ligne propre avec nouveau cablage
que dois je demander à FT pour qu'il le fasse, sans avoir peur qu'il repique sur la première ?
et selon vous pourrais je ensuite demander à free de bifurquer sur cette nouvelle ligne ?
Malheureusement je ne vois pas d'autres solutions, les techniciens de FT ne veulent rien savoir à mon problème
et me laisse maintenant avec 8 mégas au lieu de 17 mégas, comme tout mes voisins ont d'ailleurs !
Aidez moi s'il vous plaît, je suis à court d'idée, merci infiniment !