anat

Dois-je passer en Freebox HD et ...
« le: 01 December 2009 00:35:51 »
Bonsoir,

Je me pose la question si je dois passer pour une freebox HD maintenant que elle se trouve proposé a moi pour 0€

Ma télécommande est cassé donc j'hésite a devoir en repayer une pour rendre ma V4 ?

Aussi j'habite dans le 92 et pensez vous que je devrais attendre peut être d'avoir la fibre (ce qui me semble être une mauvaise idée) pour une éventuelle freeteuse optique.

Tout ca doit vous paraître absurde que je n'ai pas changé même en payant 30 € il y a quelque temps.

Aussi vous pensez que j'aurais les 2 freebox reliés par des freeplugs et du Wifi bien sur ?

Je connais quelque peu la HD mais je ne pense pas qu'elle m'apportera beaucoup moi qui n'utilise pas beaucoup la télévision (disont qu'elle sera plus pour mes parents) ... Donc :

-possibilité de jouer
-possibilité d'utiliser le dd
-débit égale ou moindre
-Elle fait switch ca peut être utile

C'est a peu près tout ?

Technicien408

« Réponse #1 le: 01 December 2009 19:58:29 »
Avec la freebox, vous aurez plus d'avantages bien sûr.
Aloers c'est à voud de décider, c'est vous voulez l'avoir, vous pouvez la commander via votre console de gestion en vous munissant de vos identifiants free haut débit.

strabenstone

« Réponse #2 le: 02 December 2009 21:02:19 »
Citation de: anat
Bonsoir,

Je me pose la question si je dois passer pour une freebox HD maintenant que elle se trouve proposé a moi pour 0€

Ma télécommande est cassé donc j'hésite a devoir en repayer une pour rendre ma V4 ?

Aussi j'habite dans le 92 et pensez vous que je devrais attendre peut être d'avoir la fibre (ce qui me semble être une mauvaise idée) pour une éventuelle freeteuse optique.

Tout ca doit vous paraître absurde que je n'ai pas changé même en payant 30 € il y a quelque temps.

Aussi vous pensez que j'aurais les 2 freebox reliés par des freeplugs et du Wifi bien sur ?

Je connais quelque peu la HD mais je ne pense pas qu'elle m'apportera beaucoup moi qui n'utilise pas beaucoup la télévision (disont qu'elle sera plus pour mes parents) ... Donc :

-possibilité de jouer
-possibilité d'utiliser le dd
-débit égale ou moindre
-Elle fait switch ca peut être utile

C'est a peu près tout ?
non tu peu faire du direct en branchant une caméra numérique derriere la le boitier TV et tu crée une chaine TV PERSO... idéal pour faire de la visio conférence ou de la surveillance !!! lool

anat

« Réponse #3 le: 05 December 2009 23:51:58 »
Et vous pensez que je peux rendre la télécommande cassé ? (le capot des piles)